Résultats de la recherche

  1. W

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    Merci à toi. En effet, Skyblog c'est plutôt du "ouech ouech tro lol mdr la tof". Au moins, on se démarque. Promis, l'an prochain, si on est en licence, on sera sous "over-blog" :happy:
  2. W

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    Je ne comprends pas ce qui ne marche pas. Il s'agît d'un lien vers un site internet c'est tout ! Voici l'image : http://btsacademy2.skyblog.com/pics/468818234.jpg le lien uniquement.Salwa Et le commentaire : La BTS AC' vous propose un petit clin d'oeil humoristique en souvenir de ce jeudi...
  3. W

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    Comment ca les blogs ne marchent pas ? Bizarre ca..
  4. W

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    En Bts Com à La Réunion, on a tenu pendant 2 ans un blog sous forme de parodie de la Star Ac. On a donc fait une parodie de l'epreuve de comm' que vous pouvez allez voir sur ce lien : http://btsacademy2.skyblog.com/23.html Si quelqun veut se lancer dans l'analyse... :)
  5. W

    CE : taux de reussite

    taux de reussite Ouah ils sont émotifs dans ton lycée ! :chessy: T'es sur qu'ils avaient pas plutôt que quelques matières à rattraper ?
  6. W

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    Arrrffff !!! C'est le TGI ??!! Comment était on censé deviner ?
  7. W

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    Vous aviez la pub LG et un synopsis de spot tv a faire au BTS Blanc ? C'est quand même bizarre ca...! Qui fait les sujets du BTS CE ?
  8. W

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    D'après un pote, il y avait une analyse de cette pub dans un CB NEWS l'an dernier...
  9. W

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    En effet, etude de cas très longue. Moi qui avait l'habitude d'être très large, tout le monde me chariait en disant que j'aurai fini en 4 heures. Mais non j'ai fait 5h05mn (eh oui la fameuse excuse des en-tetes a remplir...! :chessy:). Je me suis peut etre trop attardé sur... mon goûter ...
  10. W

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    Ah... j'ai enfin réussit à m'inscrire sur ce forum qui ramait a fond hier soir, succès oblige. :aplause: Bon, ben, pour la première partie, comme à l'accoutumée, je n'ai pas trop poussé, j'ai bien pu sortir quelques trucs du style "les grandes decouvertes de l'homme : chasse...