Résultats de la recherche

  1. B

    Le secteur bancaire est-il épanouissant? Banquiers, banquières VOTRE AVIS SVP!

    Salut Findus, je souhaite rebondir sur ton point de vue :biggrin: Je partage totalement ton avis : être banquier à l'heure actuelle ne consiste plus à donner un service au client mais l'orienter, le conseiller sur tel ou tel produit. En d'autres termes, c'est VENDRE! La ou je ne rejoins plus...
  2. B

    BTS banque et assurance

    Salut, Je pense que tu peux effectivement accéder à une licence pro assurance avec un BTS banque. Les deux métiers sont relativement proches : les banques ont diversifié leurs activités depuis une vingtaine d'années vers les produits d'assurance et inversement. Si c'est vraiment ce métier qui...
  3. B

    IUP ou licence pro?

    Merci beaucoup pour ton avis Poupina! Ca confirme les opinions que j'ai eu sur l'IUP de Caen. En plus, c'est la formation que je veux faire. Si je suis pris en licence pro et en IUP, je pense que je vais choisir l'IUP car niveau salaire est plus élevé quand tu débute. Maintenant, faut être pris...
  4. B

    IUP ou licence pro?

    Bonjour à tous! J'ai obtenu mon BTS banque l'an dernier et cette année je suis en licence de publicité à Sup de Pub à Paris. La vie parisienne ne me convenant franchement pas, je désire reprendre mes études dans le domaine bancaire. Je me renseigne un peu partout et il est vrai que les...
  5. B

    CMB Travail saisonnier ! QUESTION

    Je peux vous éclairer sur ce sujet puisque j'ai postulé pour l'été au CMB. 2 conditions sont nécessaires pour travailler de manière saisonnière dans cette banque: - Etre âgé d'au moins 20 ans - Etre titulaire d'un Bac + 2 Il faut savoir que les enfants d'administrateurs, d'employés ainsi que...
  6. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Oui les résultat c possible mais ce sont les notes que je recherche....bon j'attend jusqu'à ce soir après ce sera trop tard :chessy: Bon courage pour ceux qui attendent le verdict!
  7. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je suis en BTS banque et les délibérations ont eu lieu hier
  8. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. C'est trop long j'en ai marre...Es ce quelqu'un a tester les sites payants pour accéder à ses notes car pour l'académie de Nantes ca a pas l'air de bouger pour le moment...
  9. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Pareil, les profs nous ont dit que hier soir ca allait paraitre mais la toujours rien...Ce sera dans la journée surement mais la c'est dur d'attendre :chessy:
  10. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut à tous! Ca y est le BTS Banque est dans la poche. J'attends avec impatience les notes sur le site de l'académie de Nantes. J'espère que ca tombera avant le coucher du soleil :cool: Tenez bon ceux qui attendent et félicitations aux étudiants qui ont leur...
  11. B

    Plan d'action commerciale par phoning

    Je ne sais pas ce qu'est l'ERS donc difficile de t'aider  :excl:
  12. B

    BTS Banque : épreuves orales 2006 ABA : vos impressions

    Non la grande majorité a présenté sur rétro projecteur avec transparents mais je ne serais pas étonné que dans les années à venir le Power Point devienne la norme! :cool:
  13. B

    BTS Banque : épreuves orales 2006 ABA : vos impressions

    Bonjour moi aussi j'ai passé mon oral CPAP lundi 29. Comme toi j'ai présenté mon oral sur Power Point et il y avait le vidéo projecteur d'installé déjà donc je n'avais plus qu'à brancher mon ordi. Pas de problèmes techniques heureusement :biggrin: J'ai présenté mes actions pendant 5 minutes...
  14. B

    Correction de work experience PLEASE!!

    Bonjour à tous les étudiants de ce forum patients sans doute d'en avoir finit avec les épreuves du BTS!! Il ne me reste plus que 4 épreuves orales. Ainsi j'ai tenté (avec mes faibles capacités linguistiques...) de rédiger ma 2ème partie concernant le work experience. C'est assez succint mais...
  15. B

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    Nous je crois que nous aurons les résultats avec le lycée le 27 juin...Mais après je sais pas si c'est comme ça au niveau national
  16. B

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    Bonsoir à tous, la fin des épreuves écrites a sonné quel soulagement  :dacc: Alors pour le droit, j'avoue que grâce aux cours que l'on a eu en 2ème année, on avait vraiment tous les éléments pour réussir! Je vais passer en détails les différentes étapes du devoir: 1ère partie: DROIT - Analyse...