Résultats de la recherche

  1. I

    stage à la banque postale

    Je recherche une personne qui a fais son stage à la banque postale pour me donner un coup de main sur mon rapport de stage. merci d'avance
  2. I

    rémunération en stage

    Je suis en stage en banque pour une duree de 3 mois l'employeur n'ai pas obligé de me payer sur la convention elle n'a ni mis qu'elle allait me payer ni mis qu'elle allait pas payer lors de l'entretien avant le stage elle m'avait demandé si elle été obligé de me rémunérer et ça fait un plus d'un...
  3. I

    plan de découverte en be to be

    Pourre-tu me dire quel livre svp?
  4. I

    plan de découverte en be to be

    Bonjour, voilà j'aimerais avoir un coup de main svp pour un plan de découverte en be to be ma situation je suis commercial pour une société de café et je dois rencontrer un responsable de grande distribution pour lui vendre mon café mais je n'arrive pas trop à trouver les questions...
  5. I

    Pour ceux qui veulent de l'aide...

    Bonjour, j'ai finis mon cppc mais il me semble qu'il est incomplet mais je ne vois pas ce qui manque y'aurait-il quelqu'un pour m'aider merçi
  6. I

    [Synthèse] : Le risque, cause ou conséquence du progrès?

    Bonjour, j'ai la même synthese à faire pour le 07mars pourrais-tu m'aider déja peut-être au niveau du plan je te laisse mon adresse msn ilias2a@hotmail.fr
  7. I

    Projet Caisse d épargne

    oui moi je suis en nrc deuxieme année et j'ai fais mon stage a la caisse d'epargne et la problematique j'ai mis comment rajeunir la clientèle mais je vais la changer si tu veux rep moi sur ilias2a@hotmail.fr