Résultats de la recherche

  1. R

    Action TVA probleme urgent

    Bonjour, j'ai présenté une action comptable il y a peu de temps à mes professeurs, j'ai fait cette action dans une entreprise d'éléctricité, chauffage, plomberie. Je me suis occupé de la tva. TVA sur les encaissements car prestataire de services. Je la présente à mes professeurs mais le truc...
  2. R

    DECLARATION TVA fictive action

    Salut, j'ai fais une déclaration de tva fictive dans une entreprise, donc je n'ai pas vraiment fais la vraie, souvent il la font vers le 10 du mois d'après et on l'a fait le 30 janvier (tva sur encaissement) on a pris le montant total des la tva sur achats et pour la tva collectée, seulement...
  3. R

    Conclusion pour ABI ?

    Bonjour,  je ne sais pas quoi dire comme conclusion pour l'épreuve d'ABI, en général, c'est quoi
  4. R

    Travaillez-vous réllement dans le meme domaine que vos études?

    Bonjour, après un Bac Pro comptabilté, je me suis orienter vers un BTS AG car je voulais faire autre chose que de la compta et bien sur 3 matieres en meme temps comptabilité, commerce, administration et ben je rame quand meme un peu surtout en anglais. I'm speak english well. La je suis en stage...
  5. R

    note de synthese apres le stage

    Il me reste une semaine de stage et j'ai mon oral le 27 juin ou je dois presenter une note de synthese mais j'ai du mal a commencer et a la construire. Si quelqu'un aurait des petits conseils , je les prendrai avec plaisir. Merci :kiss:
  6. R

    recherche action entreprise

    Je souhaite l'année prochaine trouver une entreprise pour réaliser des actions comptables. J'aimerais écrire des courriers mais quoi écrire pour expliquer ce que c'est une action et ce que je recherche exactement. J'ai ecris ça mais dites moi ce que vous en pensez : Actuellement en 2ème année...
  7. R

    action en intérim

    Je suis actuellement en stage dans une agence d'interim, je m'occupe de l'accueil physique et téléphonique et du recrutement. Pas de compta a part que je m'occupe des réglements fournisseurs tous les mercredis mais c'est très léger. QU'EST CE QUE JE POURRAIS FAIRE COMME ACTION. Je fais beaucoup...
  8. R

    LICENCE PRO RH??

    Je suis actuellemnt en 1ère année de BTS AG et je fais un stage chez Adecco. Je suis très contente car je sens que j'ai trouvé ma voie. Et je recommande aux gens de faire un stage dans une agence d'interim car c'est vivant, intéressant et ça bouge. Ca ne fait que 2 semaines que je suis en stage...
  9. R

    pas assez pipelette à l'oral ??

    :blink:J'ai un probleme à l'oral, je n'arrive pas à approfondir davantage mes actions effectuées. Je suis quelqu'un qui va direct à l'essentiel. Mais c'est un probleme pour l'oral car il faudrai que j'explique le processus de A à Z. En gros je sais faire mais pas expliqué.Mais comment? Si...