Résultats de la recherche

  1. L

    CFPB Strasbourg

    t a la bnpp aufaite? T'a pas remarquer des différences de salaires bizarre?
  2. L

    CFPB Strasbourg

    On arrive mardi donc on se verra. Tu connais audrey aussi? Elle ets trop forte apparement (d'apres la banque)
  3. L

    Information niveau BTS... IMPORTANT

    deja vous etes en terminale donc vous avez tout a prouvez alors bougez vous, ce qu'il remarque c les absence et les retards. si vous avez pas de faciliter dans certaines matiere il vont juste vous demander pkoi moi g t pas dans la bonne filière, c a dire littéraire te g un tete en math et ben je...
  4. L

    rémunération

    ils peuvent pas me demander de rembourser la différence apparement com g sign,er le contrat avec se salaire dessus ? non?
  5. L

    CFPB Strasbourg

    oui c'est sa! Tu es pas la soeur de la fille qui travail au crédit mutuel de thann? :happy:
  6. L

    rémunération

    et pour recapituler, je suis d'un bac L au rattrapage et elle d'un bac S au rattrapage, elle a juste 19 ans et moi 18ans donc elle avait redoublé et moi j'ai plus, trouver le beug...............
  7. L

    rémunération

    pour vous répondre on est dans la meme banque et on a exactement le meme contrat, on ets en classe ensemble et tout alors je pige pas. Je vais jusqu'à me demander si ils se sont pas tromper et que quand ils vont s'en rendre compte ils vont me demander les sous, on m'a dit que c'etait possible.
  8. L

    rémunération

    Bonjour, Je voudrais savoir comment sa se fait qu'il y ai des différences de salaire assez conséquente entre deux personne qui on un an de différence et qui une a fait un bac S et l'autre un bac L et c'est la plus jeune qui a bien plus ? Auriez vous une suggestion Merci
  9. L

    CFPB Strasbourg

    bonjour, moi c'est carine en premiere année de contrat de qualification chez bnp paribas colmar :biggrin: