Résultats de la recherche

  1. T

    Apres un BTS MUC , ce reconvertir vers le social

    Bonjour, a tous BTS muc en poche, je me rend compte que la vente et la négociation ne me corresponde pas. J'aime le contact avec les personnes, les aiders, les conseillers et les orienters, mais pas négocier! :tickedoff: Alors, que vais je devenir. :cry: J'envisage encore une à deux années...
  2. T

    BTS NRC

    salut vu que ce que je voulais faire n'existe pas je voudrais avoir des adresses de BONNES ECOLES sur PARIS qui font bts NRC ou force de vente(c'est la meme, c'est juste le nom qui change l'année prochaine) en alternance merci pour vos reponses :mrgreen:
  3. T

    rehcrehce ex de CV et LETTRE DE MOTIVATION alt

    bonjour, je dois faire une lettre de motivation et un cv pour mon futur bahu et pour mon entreprise et comme je ne sais pas trops quoi mettre, vu que je n'ais presque pas travaillé je fais apel a la solidarité de ce forum SVP ENVOYE MOI UN MAXIMUM DE LETTRE DE MOTIVATION ET DE CV merci :D
  4. T

    recherche infos BTS FORCE de vente AUTO

    :idea: bonjour, je suis etudiant en term commerce j'ai entendu parlé d'un BTS force de vente SPECIALITE AUTOMOBILE l'auto etant l'une de mes passion ej voudrais avoir TOUTES INFORMATION sur les bts en general mais surtout sur celui ci ( je crois que les marques de vehicule font des...