Résultats de la recherche

  1. F

    Corrigés APS Sonosud, Electrosud, Sanigaz, Nett84 à télécharger 7 jours valables

    Je ne suis pas contre laurentk. aurais tu les aps antifeu et derma négoce ? merci d'avance...
  2. F

    HELP corrigé aps derma négoce

    est ce que quelqu'un aurait le corrigé entier de l'aps derma négoce s'il vous plaît je passe bientôt et je ne suis pas sûre de celle que j'ai faite. merci à vous et bon courage aussi à ceux qui sont comme moi en plein examen..... :biggrin:
  3. F

    comment faites vous pour vivre avec votre salaire en alternance ?

    personnellement je trouve que c'est dur. je touche 850 euros par mois (bts en alternance) j'ai le loyer et les charges et en plus y'a toujours quelque chose à payer (essence, téléphone, anniversaire et récemment mariage etc...) et j'essaie de me faire plaisir. j'ai débuté en octobre et je...
  4. F

    comment faites vous pour vivre avec votre salaire en alternance ?

    Ouahou ! net ou brut ? moi je touche vachement moins mais c'est ton entreprise qui te paie en plus non car moi je touche le max (80% du smic)
  5. F

    BTS CGO Recherche exemple Fiche APS

    je viens que de finir ma première année mais je panique un peu au niveau des aps. je viens de relire mon guide (cned) pour le rapport ils disent bien qu'il en faut 5 mais sans plus d'explication. même pas d'exemple alors si ça ne vous gêne pas est ce possible de m'en envoyer un exemplaire aussi...
  6. F

    Bts cgo première année

    salut tout le monde j'arrive un peu tard mais étant en première année aussi (en alternance) et que j'a besoin d'aides en compta je veux bien me joindre à vous...... si vous êtes ok ! en tout cas c'est une très bonne idée.... :dacc:
  7. F

    Maths

    Merci c'est à peu près ce que je j'avais fait. mais pas tout à fait. je comprends mieux. merci
  8. F

    fiches activités

    Oulala !!!! Je vois que vous parlez d'APS. je ne suis qu'en première année mais je n'ai pas entendu parler qu'il fallait en faire une présentation. c'est quoi au juste exactement ? en quoi ça consiste ??? on ne m'a rien dit là dessus pourtant je vais à cahors pour ça mais en faire une...
  9. F

    Maths

    Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle et je regardais ce forum qui est très intéressant et comme je suis en 1ère année BTS CGO au CNED je bloque énormément en compta (le comble). Je suis tout d'abord sur un exercice de maths le 3ème devoir et j'ai un soucis au niveau des dérivées avec les...