Résultats de la recherche

  1. K

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Bonjour, Est-ce que quelqun pourrais me passer ses cours de l'ICH relatifs au DCE et passation de marché. Merci!
  2. K

    aide ex et cas pratique de droit

    Je dois faire un exercice sur les congés et j'ai quelques questions auxquelles je ne peux répondre. Les congés payés influencent-ils la durée du travail? Un salarié a travaillé 8jours dans une entreprise. A-t-il droit à des congés payés? (a mon avis non car le minimum est de un mois L'employeur...
  3. K

    Changement de salaire

    Je suis en alternance en contrat de professionalisation et j'ai entendu 2 informations contradictoires. Cela concerne les changements (ou non) de salaire en fonction de l'age. Par exemple, je vais avoir 21ans au moins prochain. Mon salaire va-t-il etre augmenté ou reste-t-il inchangé durant les...
  4. K

    SHOB ET SHON

    bonne mémoire topaziane :wink2:
  5. K

    salaire

    bonjour a tous et bonne année! j'ai une question concernant le salaire. je suis en alternance et j'aimerais savoir sur combien de mois je suis censée etre payée sachant que mes collegues recoivent un 13ème mois. merci de vos reponses
  6. K

    influence des technologies

    bonjour à tous je dois faire un travail sur les effets du progrès technique sur le travail dans les PDEM merci de votre aide
  7. K

    choix d'une calculatrice scientifique

    aucune idée mais si tu veux j'ai une Casio graph 35+ achetee l'annee derniere dont je ne me sers plus. si ca t'interesse je la vends... A bon entendeur :wink2:
  8. K

    en quoi l'environnement est de plus en plus source de complexité

    car l'environnement est en constante évolution, et que ce sont bien souvent des contraintes pour l'entreprise qui doit sans cesse s'adapter
  9. K

    Belgique-France BTS POSSIBLE ?

    Je pense que tu devras faire comme moi. J'ai fais mes etudes en belgique. Pour l'inscription a mon bts il m'a fallu une homologation de diplome. J'ai fait ma demande auprès de l'ambassade francaise de bruxelles. Mais tu peux téléphoner pour etre certaine que c'est bien la que tu dois faire ta...
  10. K

    disseration "l'entreprise et son environnement" help

    effectivement je suis en 1ere année. l'environnement c'est: macro-envrionnement, micro et meso :pascompris;
  11. K

    disseration "l'entreprise et son environnement" help

    je dois faire une dissert en eco "l'entreprise et son environnment" tout ce que j'ai comme base c'est mon cours :notstupide: qui a des idees pour ce travail car je suis un peu perdue
  12. K

    vends livres éco et droit bts

    Je suis en BTS PI et je pense que ca me conviendrait... Combien les vends tu?
  13. K

    Vous mangez où dans votre entreprise?

    On doit etre environ 25 personnes et l'age moyen 30-35 ans. En fait il y a des petits groupes très fermé. J'en ai parlé ce midi à une collègue, que je me sentais un peu mis à l'ecart. Elle m'a dit qu'il pensait peut etre pas à moi mais pas parce qu'il ne m'aime pas, mais parce qu'il n'y pense...
  14. K

    Vous mangez où dans votre entreprise?

    Pour faire suite au post de l'ancien forum... :wink2: Pour ma part, je suis en entreprise depuis 10jours mais je mange toute seule :embarassed: dans un petit part (par beau temps) sinon dans la salle de détente. Petite précision: j'ai 2h de pause :mad:
  15. K

    vivre à l'étranger

    Pour moi, le pays etranger, c'est la France! Je suis belge et je vis à Saint Etienne depuis 1an. Tout se passe très bien, je m'y plait bien :wink2:
  16. K

    je ne trouve pas d'entreprise

    je suis desesperée, je ne trouve rien pour mon alternance pour mon BTS PI en alternance :cry: et vous futurs bts pi vous avez trouvé quelque chose pour septembre?
  17. K

    Après votre bts pi

    Qu'envisagez vous de faire après votre bts pi? et quel métier dans le vaste domaine de l'immobiler.
  18. K

    Vos projets professionnels dans le milieu bancaire

    tout est dans le titre quels sont vos projets d'avenir professionnel en tant qu'etudiants en bts banque ? :wink: