Résultats de la recherche

  1. A

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    hello ça y est je suis passé cette après-midi!! sujet de l'académie de grenoble: GESTION DE L'ACHAT ET DES APPROVISIONNEMENT Sujet : pas trop dur.... jURY: très sympa, très à l'écoute .... bref un véritable échange c'est passé ! :biggrin: je ne sais pas si le cas était juste en tt cas , nous ne...
  2. A

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    tu es gentil mais il y en a qui sont pas encore passé! alors tu vois quand tu raconte ton histoire de mal au dos je pense pas que ce soit le sujet abordé ici! :chessy:.... je pense que ce salon est fait pr rassurer ceux qui ne sont pas passé sur les conditions de l'épreuve, les sujets qui sont...
  3. A

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    On serait grave ds la m.... si on tombe sur un sujet de gestion! croise les doigts :wacko:
  4. A

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    tu clique sur blog bts MUC en haut de l'écran. tu arrive sur une nouvelle fenetre. et en bas à droite tu as une rubrique telechargement.  et c'est du style SAVOIR ACRC. et tu découvres un tas de cours que tu es censé connaitre.... bon courage 7 long MAIS TRES EFFICACE.... :chessy:
  5. A

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    en revanche je te conseil fortement de reviser les savoir faire de web master ils sont géniaux :happy:
  6. A

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    moi aussi j passe mercredi !! mais ds l'academie de granoble et je verais bien : le recrutement avec choisir parmis diférents candidats et notre avis personnel :biggrin:
  7. A

    Exemple complet de rédaction du SIC pour le dossier ACRC

    :chessy: Bonjour à tous j'ai toujours un souci avec ces fiches SIC... je vais devenir maboule!! :tickedoff: j'ai bien compris que ces fiches sont nécessaires lorqu'il y échange de l'information au sein de l' UC ou par le biais de l'informatique.. . Mon problème est le suivant mes missions...
  8. A

    fiche pour l'acrc

    Si quelqu'un aurait la gentillesse! De m'aider pour savoir qu'elles sont les parties à devellopper (analyse synthétique de la mission) .... Je sais que c'est sous forme de prise de note mais après j'en est aucune idée! Merci à tous.... A bientot :blush: