Résultats de la recherche

  1. J

    Problème Access dans la suppression en cascade

    Vestale : Oui c'est mon premier stage, il se termine demain. Ma prof m'a dit qu'il était possible de prendre mon travail sur access comme action car il n'est pas compliqué (mouis... enfin c'est ce qu'elle dit) et lors de sa visite elle a regardé brievement mon formulaire principal auquel elle a...
  2. J

    Problème Access dans la suppression en cascade

    D'accord, merci beaucoup ! Je vais essayer ainsi et je vous tiendrais au courant si un problème se pose. Merci encore pour tous vos conseils, il m'ont été très utiles :dacc:
  3. J

    Problème Access dans la suppression en cascade

    Merci d'avoir consacré du temps à répondre à ma question ! Pour la table enfant je ne comprends pas pourquoi il faut que j'enlève les champs "prénoms1, noms 1 ect..." puisque dans mon formulaire je saisie le nom de tous leurs enfants. D'autre part, vous me dites d'enlever le nom et...
  4. J

    Problème Access dans la suppression en cascade

    Voici la copie d'écran des relations (j'ai coché les cases supprimez, modifier en cascade) [img=http://img518.imageshack.us/img518/7574/sanstitrelh0.th.png]
  5. J

    Problème Access dans la suppression en cascade

    L'ennui c'est que les données sont confidentielles, elles ne peuvent pas sortir de mon entreprise :embarassed:
  6. J

    Problème Access dans la suppression en cascade

    Merci pour votre réponse Excusez moi pour le retard j'ai eu de gros problème de connection. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé d'où venait l'erreur mais je m'arrive pas à la rectifier. Afin de ne pas réecrire le nom et prénom du salarié dans chaque formulaire, j'ai fais des boutons de commandes...
  7. J

    Problème Access dans la suppression en cascade

    Excusez moi j'ai pas tout suivi :unsure: MCD ? kézako ?
  8. J

    Problème Access dans la suppression en cascade

    Bonjour, je coince au niveau de la suppression en cascade dans les formulaires. Pourtant dans les relations j'ai bien mis l'intégrité reférentielle en cliquant uassi sur "modification en cascade" et "suppression en cascade" seulement lorsque dans mon formulaire principal...
  9. J

    [Access ] - Problème dans les formulaires liés aux boutons de commandes

    Bonjour ! J'ai un petit soucis sur Acess : en fait j'ai crée un formulaire principal en ajoutant des boutons de commandes pour aller vers d'autres formulaires qui me donnent des infos supplémentaires. Seulement si je rentre dans le formulaire principal le salarié"Dupont Thimothé" et...
  10. J

    [Access] - Automatisation par formulaire

    Petit problème sur Access : a besoin d'aide c'est pour son stage. Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais essayer de mettre tout ça en place dès lundi :wink2: Si j'ai un problème je reviendrais certainement poser des questions
  11. J

    [Access] - Automatisation par formulaire

    Bonjour, je suis en première année de BTS Assistant de getion pme pmi et actuellement je suis en stage durant 6 semaines Je dois m'occuper de l'organisation du personnel, pour cela mon patron voulait que je réalise un formulaire de base dans lequel on pourrait rechercher par liste deroulante...
  12. J

    entretien de stage

    J'ai eu un entretien pour un stage le mercredi 4 octobre, il m'a dit au téléphone qu'il me ferait passer une sorte d'entretien d'embauche, il a ajouté " vous me raconterez votre vie et si c'est interessant je vous prendrait !!" (sachant que nous sommes 3 a postuler pour un meme stage)...
  13. J

    Quelle est l'ambiance dans votre classe ?

    Coucou :biggrin: Pour ceux qui sont déja rentré ou qui connaissent leur classe, j'aimerais savoir comment est l'ambiance ? Ya t-il des conflits, des clans ect... ou est ce plutot une bonne entente entre les eleves, les profs... Je stress un peu pour la rentrée, j'ai peur d'avoir une classe...
  14. J

    Comment se passe les cours, l'ambiance, les stages ect...

    merci pour vos réponses ! Bof à l'oral devant 1 ou 2 personnes je ne suis jamais vraiment timide c'est surtout devant des jeunes de mon age :blush: je verrais bien, tout dépendra de l'ambiance je pense...
  15. J

    Resultats du Bac 2006

    Resultats du Bac Je viens de rentrer du lycée : j'ai eu mon bac stt aca avec mention Bien !! La seule de la classe avec une mention !!! :dacc:
  16. J

    Comment se passe les cours, l'ambiance, les stages ect...

    ca me rassure un peu :biggrin: j'espere qu'il n'y a pas de simulations ou de jeu de role devant toute la classe :embarassed:
  17. J

    Qui décide de mettre ou non la mention ?

    Ah bon... :embarassed: bah merci de vos réponses :wink2: Reste qu'à attendre jusqu'a lundi :cool:
  18. J

    Qui décide de mettre ou non la mention ?

    Imaginons que j'ai 13.95 de moyenne, est ce que ce sont mes profs qui décident de mettre la mention ou des personnes qui ne me connaissent pas ? :blush:
  19. J

    Comment se passe les cours, l'ambiance, les stages ect...

    Merci Maya :dacc: Je pense que ca va beaucoup me plaire, surtout tout ce qui concerne l'organisation et la comptabilité ainsi que les travaux sur poste informatique ! Une question me revient : Je suis assez timide et je voudrais savoir si cela joue beaucoup pour les cours et les stages ? :unsure:
  20. J

    Comment se passe les cours, l'ambiance, les stages ect...

    Merci pour vos 2 réponses :biggrin: ps : Je fait un BTS en continu Je voudrais savoir encore : J'ai entendu parler de "Tuteur", qu'est ce que c'est au juste ?