Résultats de la recherche

  1. G

    Besoin d'aide pour choisir une école.

    Merci de me répondre, j'ai réellement besoin d'aide et ca fait plaisir... Donc oui je ne recherche pas particulierement une école proposant l'alternance car je veux avant tout faire un BTS afin de tenter le concours passerelle. Je viens d'un lycée privée sous contrat, St jean à douai (catho ^^)...
  2. G

    Besoin d'aide pour choisir une école.

    Bonjour a tous, je crois que tout est dans le titre. Je voudrais faire un BTS MUC mais je ne sais qu'elle école choisir. Je suis du nord mais je cherche avan tout un etablissement renomée et la mobilité n'est pas un probleme. N'existe t-il pas un classement des etablissements qui m'aiderait à...
  3. G

    Besoin d'aide pour mon orientation en BTS

    S'il vous plait aidez moi..
  4. G

    Besoin d'aide pour mon orientation en BTS

    Merci beaucoup pour toutes ces reponses cela m'aide beaucoup et je pense etre désormais convaincu de partir en BTS MUC plutot quand FAC. Je poursuis donc mes questions. N'est ce pas trop tard pour s'inscrire? Je réside actuellement dans la région du Nord-Pas de calais, y a t'il des...
  5. G

    Besoin d'aide pour mon orientation en BTS

    Merci pour votre réponse, et pensé vous qu'un BTS MUC soit la formation me concernant le mieu quant au choix de tneter le concours passerelle pour aborder les grandes ecoles de commerces?
  6. G

    Besoin d'aide pour mon orientation en BTS

    Bonjour à tous.Je vous explique la source de mon probleme.En cours d'année de terminale (ES) je me suis interessé au métier de manager.Et je me suis bien vite rendu compte que pour le genre de carriere a laquelle j'aspire, il est préférable de passer par une école de commerce (si possible une...