Résultats de la recherche

  1. B

    Logement Londres

    le centre charles peguy (payant) mais je pense qu'ils offrent de bons services ou sinon www.ici-londres.com bonne chance :happy:
  2. B

    peur de l'arnaque

    le generator hotel et le picadilly hotel les 2 auberges les plus bon marché de londres clean,sure, en zone 1, un peu bruyante mais que veux tu c'est rempli de jeunes :mmmhh: + pti dej offert :aplause:
  3. B

    Logement Londres

    essaye gumtree ou easyroommates
  4. B

    ASSISTAN COMMERCIAL

    ASSISTANT COMMERCIAL oui je fais des fautes :closedeyes:
  5. B

    ASSISTAN COMMERCIAL

    *CORP* utilise le service Hobsons Campus <http://www.hobsons-campus.com> pour transmettre ses offres de stages et d'emploi. OFFRE A TRANSMETTRE A VOS ETUDIANTS * *Intitulé :* Assistant(e) commercial * *Référence :* ASSCOM10 * *Société :* SITCORP * *Contrat :* Stage *...
  6. B

    Que sont devenu les anciennes AST ??

    hi girls je passe par hasard car j'ai plus grand chose à faire sur ce site (juste raconter mon expérience) mais j'y reviens avec plaisir pour répondre aux nombreux mp que je reçois. aprés la licence pro de commerce international :dance: je me suis inscrite dans une agence d'intérim adecco et...
  7. B

    Comment avez vous vécu votre deuxieme année?

    pour tout dire je l'ai pas vus passer! avec les vacances le stage en plein milieu de l'année et le bts qui commence fin avril (épreuves facultatives) il faut s'accrocher. dans mes révision je me suis centrée uniquement sur le programme de la 2e année en 'éco droit, orga gestion et les oraux de...
  8. B

    Vraiment trilingue ?

    avant le bts : super bonne en anglais, une quiche en espagnol aprés 2 ans de bts : toujours super bonne en anglais et en espagnol çà se limite à dondé esta la playa? bref au bts 2007 j'ai eu 17 en anglais 07 en espagnol (mais j'avais pas révisé je savais que çà allait être la cata!)
  9. B

    Quelles licences après le BTS ?

    à paris8 y'a une licence pro import-export ouverte aux ast à la sorbonne y'a aussi une licence pro (en alternance par contre) collaborateur international ou quelque chose du genre a cergy aussi c'est pas mal ou sinon les LEA
  10. B

    Let's speak english together !

    I'm bored sighs... :embarassed:
  11. B

    Statistiques

    sur l'étudiant.fr
  12. B

    Les étapes pour la recherche d'un stage

    il faut une bête de lettre de motivation, votre prof d'anglais ou espagnol ou autre vous donnera surement un modéle type mais il s'agit simplement d'un modéle donc à modifier selon vos propres critéres aidez vous de quelqu'un qui touche en anglais. trouve le stage avant de trouver le logement...
  13. B

    urgent cherche entreprise en angleterre

    le lycée français à south kensington prend des stagiares le lycée + l'école élémentaire où sont scolarisé les fameux lourdes et rocco ciccone. j'ai appris qu'il ont embauché 1 fille de mon lycée pour faire secretaire/surveillante aprés son bts :cool: les hotels on y pense pas mais ils...
  14. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    si t'es pas 1 chat noir çà ira :biggrin: allez bas toi :box: il te rest du temps pour cartonner !
  15. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    j'ai remarqué un truc pendant que j'attendais de passer, certaine fille venait avec des valises à roulettes, d'autres avec des ordi portables et d'autre avec rien :blink: j'ai lu que certaine avait des transparents, nous on avait même pas de rétropjocteur :blink:
  16. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    il y a 1% de chance que çà t'arrive il y a l'histoire de cette fille qui avait 6 actions 2 dans chaque langues, les profs ont eu la bonne idée de l'intéroger en espagnol sur son apa en anglais et vice versa :wacko: résultat larmes au bout de 10 mn.
  17. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    1 organisation d'un training commercial 2 saisie du dossier pour la modification d'une sarl en Cfa 3 organisation d'un défilé 4 organisation d'un séjour à barcelone pour la promotion trilingue 5 recrutement des assitants en langues
  18. B

    Vous faites quoi l'an prochain

    l'heure arrive de prendre des décision pour notre futur. vous avez déja pensé à quoi vous servirez l'an prochain :happy: 3 options boulot ? bébé ? dodo? où les 3 en même temps :biggrin: plus sérieusement qui pense s'inscrire en licence pro ?
  19. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    dito tout mais vraiment tout pareil (sauf que moi j'ai dormi :biggrin:) maintenant je suis en vacance :cool:
  20. B

    Let's speak english together !

    you have the regent palace or the backpackers or you can find really good budget hostel in bayswater it's not too far from picadilly. take the bus it's cheaper but it takes a bit more time or you can use the tube but if you are short on cash don't use a taxi they are way too EXPENSIVE in london