Résultats de la recherche

  1. Y

    Recherche petit boulot pour mes week end

    Salut à tous merci d'avoir répondu si nombreux. Pour vous expliquer en 2 mots, je suis en BTS AG par alternance, et je ne peux bosser que les week end. Je suis sur Lyon, si vous connaissez des sites ou des adresses où je pourrai me rendre, merci de me les communiquer, ca serait vraiment sympa...
  2. Y

    Que pensez vous de mon action CPAP ?

    En fait, vu que j'ai besoin d'entrer un grand nombre de données, tel que les prix, les poids, les destinations ... j'ai préféré utiliser les fonctions SI afin de limiter le nombre d'informations nécessaires pour le bon fonctionnement du tableau automatisé. Peux tu m'expliquer ce que sont les...
  3. Y

    Que pensez vous de mon action CPAP ?

    Salut à tous, je suis en première année, et pour ma première action j'ai décidé de mettre en place un tableau automatisé pour calculer les coûts de transport de nos livraisons de colis. Je galère, car je dois mettre pleins de fonctions "SI" et je suis pas très forte sur excel. Si vous pouviez...
  4. Y

    Recherche petit boulot pour mes week end

    Je suis en BTS et je suis à la recherche d'un job pour les week end. J'étudis toute proposition qui s'offre à moi. Merci de me communiquer quelque annonce que se soit.
  5. Y

    Aide pour présentation cpap! Urgent

    Salut à tous! Je suis en 1ère année de BTS AG et j'ai un gros souci concernant mes actions car je ne vois pas du tout comment est ce qu'on doit présenter les dossiers. Je n'ai aucun modèle, mon prof nous laisse nous débrouiller, et en plus je suis en alternance ce qui fait que je le voi...