Résultats de la recherche

  1. F

    Mon entreprise vont reprendre qu uelquun d'autre

    Pour ceux qui aiment l'administratif, je suis a la direction d'un service financier AIG EUROPE , grosse compagnie d'assurance Le travail n'est pas mirobolant mais je sais qu'ils vont prendre un autre alternance, ils font toujours ca COntacter moi en PV pour plus d'infos Karine
  2. F

    Les Licences PRO qui recrutent encore en région parisienne....

    Bonjour, je cherche une licence pro dans le domaine du commerce, marketing, communication Je vois que la plupart des ecoles ont arrété leurs recrutement... Si vous savez quelques licences qui recrutent encore , qui ont pas tout leur effectif : insérer vos lien ici! Merci beaucoup, je suis...
  3. F

    Qu'en pensez vous? Lettre de Motiv'v école de commerce...

    VOila : Objet : Candidature au Cefire-Esarc Madame, Monsieur, Actuellement dans l’attente des résultats de mon BTS Management des Unités Commerciales, je souhaite intégrer votre cursus MG3 en contrat de professionnalisation pour la rentrée prochaine. Votre formation complètera...
  4. F

    Help!!! Je suis complètement paumé, je sais pas quoi faire après le bts!!!

    :wacko: Bonjour! En effet, j'achève mon BTS Management des unités commerciales et je suis toujours pas sur de ce que je veux faire l'an prochain et cela m'inquiete sérieusement! (et je réfléchi a cela depuis 2 ans a ma poursuite c'est une véritable question qui m'obsède...) Je suis partagé...
  5. F

    Qui passe son PDUC à Rungis le 21juin et dors la veille au Formule 1???

    Bonjour à tous Les exams sont en marchent...Aie! Voila mon pb: Habitant loin de rungis et devant y etre a 7h30, je vais dormir au Formule 1 la veille pour etre sur de pas arrivé en retard et pas a devoir me lever a 5h du mat...mais le formule 1 est assez loin du centre d'examen je crois et j'ai...
  6. F

    Changement D'entreprise en 2ème année HELP jai besoin de réponses!

    Bonjour à tous, Je travaille dans une société d'assurance depuis septembre et je pete un cable depuis assez longtemps mais je voulais pas changer car peur de refaire les dossiers et je gagnais assez bien MAIS la j'en peu vraiment plus, je suis plus secrétaire qu'autre chose, dailleurs sur mon...