Résultats de la recherche

  1. I

    Des avis sur l'EICD 3A ?

    Ok ca me rassure, je vais aller chercher d'autres infos sur cette école alors. Si il y a d'autres avis je suis preneur :p
  2. I

    coût des études en BTS CI ????

    Je ne te conseille pas l'ESUP, j'y ai passé 2 ans et c'est, et de loin, la pire école que je n'ai jamais fréquenté ! (point de vu personnel que partage tous les élèves de ma classe...) Sur les 24 élèves de l'année derniere nous ne sommes que 3 élèves a avoir eu notre BTS ( 2 autres l'on eu mais...
  3. I

    Des avis sur l'EICD 3A ?

    Si vous , avez, par la meme occasion, des information sur l'IFAID, je suis preneur :p
  4. I

    BTS pour travailler dans l'humanitaire ça existe?

    Il existe un DUT carriere sociale et gestion du développement et de l'action humanitaire a Bordeaux 3 si tu es interressé Bon courgae
  5. I

    Des avis sur l'EICD 3A ?

    Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait des infos sur l'EICD 3A, si c'est une bonne école, si la foramtion qui y est dispensée est de bonne qualité, si il y a des élèves de cette école parmis vous...
  6. I

    Votre parcours scolaire

    Pour ma part Bac L option maths 1 semestre de LEA 3 jours et demi de LLCE anglais 2 ans de BTS commerce international Maintenant je ne sais pas encore quoi faire, travail ou poursuite d'étude, qui vivra verra
  7. I

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    Non je ne suis pas à Jean Macé, ce lycée a de très bon taux de réussite en général. Je suis à l'ESUP, une école ou j'ai malheureusement passé 2 ans, et ou les taux de réussite sont asez médiocre (50% l'année passée et 20 % cette année...) C'est cher et je n'ai vraiment pas trouvé l'enseignement...
  8. I

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    Les résultats pour l'académie de Rennes sont dispos, je l'ai eu je suis trop content ! Par contre dans ma classe nous ne sommes que 5 sur 24 à l'avoir, c'est le désastre... Bon courage à ceux qui attendent leurs résultats
  9. I

    stage original???

    Salut ! J'ai effectué mon stage dans un pays vraiment original puisque je suis parti 2 mois à Almaty au Kazakhstan dans une entreprise qui fait de l'import export de papier peint ! J'avais cependant beaucoup de problèmes de communication puisque la langue officielle est le Russe (et le...
  10. I

    des infos pour faire son stage en INDE

    Si tu as besoin de plus amples informations sur le pays ou si tu veux prendre contact avec des personnes s'étant rendues sur place ou y séjournant, je te conseille ce très bon site : http://www.voyageforum.com good luck ;)
  11. I

    stage en inde formalité pour le visa

    Pour te procurer un visa pour aller en Inde, il te faut télécharger le formulaire sur le site de l'ambassade de l'inde en France, le renvoyer rempli avec ton passeport et le règlement, mais ca je pense que tu le sais déja. (le visa est valable 6 mois a compter de la date de délivrance) Si ils...
  12. I

    des infos pour faire son stage en INDE

    Tu peux consulter "indian yellow pages", les pages jaunes indiennes, tu trouveras une foule d'entreprise qui font du commerce international dans plein de domaines différents. http://www.indianyellowpages.com/ Bon courage dans tes recherches, j'aurai aussi voulu faire mon stage de BTS en...