Résultats de la recherche

  1. N

    statut d'étudiant

    j'aimerai savoir sous quelles conditions on a le statut d'étudiant?? l'année prochaine je serai en bts dans un lycée est ce que je sui une étudiante ou je reste une lycéenne? merci d'avance
  2. N

    logement

    Je cherche un studio ou T1, meublé, sur villeurbanne! Qui peut me reseigner ??
  3. N

    l'Etat doit-il laisser aux entreprises une totale liberté d'action?"

    en droit j'ai un developpement structuré a faire, et cette matière n'est pas mon fort quelqu'un pourrai m'aider en me donnant le plan du sujet "l'Etat doit-il laisser aux entreprises une totale liberté d'action?" merci davance
  4. N

    BTS tourisme

    j'adore les langues et je suis assez bonne dans ce domaine Est- ce suffisant pour faire un BTS tourisme?? Quel en est le programme? Merci de vos réponses...
  5. N

    quel BTS??

    j'aimerai savoir quel BTS faut-il faire pour devenir conseillière financière?? merci d'avance de vos réponses
  6. N

    programme BTS

    Je voudrai savoir combien d'heures y a t-il dans le programme d'un BTS banque en alternance les semaines de cours?? C'est plutot chargé ou assez tranquille comme en STG?
  7. N

    questions sur le BTS banque

    je suis en terminale STG CFE (comptabilité et gestion d'entreprise) et j'aimerai savoir a quelle moment de lannée il faut faire son inscription pour le BTS banque et si il est par alternance quand faut-il s'inscrire dans une banque? merci de vos réponses et de votre aide