Résultats de la recherche

  1. C

    BTS AD date des résultats 2006

    J'ai une question : à partir de quelle heure les résultats sont affichés dans les centres d'examens ? et félicitation cazou !!! :aplause:
  2. C

    Plan d'EPS

    tu peux faire les deux
  3. C

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Bonjour ! ça y est je suis passée ! mardi. Pour ma part, mon jury était assez spécial : 3 femmes, une qui était complètement tordue et énervée, et une autre qui essayait de la calmer ! après mes 10 ères minutes de présentation, elles n'étaient pas d'accord entre elles. finalement, elles m'ont...
  4. C

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 et pour nantes ??? je trouve pas de date sur ma convocation ?!? :blink:
  5. C

    Amortissements dégressifs

    merci beaucoup pour toutes ces p'tites infos ! même si tu dis que ce n'est plus au programme, je préfère quand même savoir comment le calculer !! on ne sait jamais !
  6. C

    comment présenter les résultat d'un questionnaire

    je suis dans le même cas que toi... d'après ma prof., si c'est une petite entreprise, un compte-rendu suffit. Après, c'est à toi de choisir, je pense.
  7. C

    Action loto, pourquoi imprimer des affiches sur du papier couleur?

    peut-être seulement pour attirer davantage l'attention des gens... je sais pas
  8. C

    Mon CV, qu'en pensez-vous

    Essaie de mettre ton CV en valeur, en le différenciant des autres... avec de la couleur par exemple. Et sinon, aligne tes dates, ta présentation, ...
  9. C

    Amortissements dégressifs

    Bonjour, J'aurais voulu savoir comment calcule-t-on les amortissements dégressifs.... j'ai un gros trou de mémoire et le stresse n'arrange rien ! :chessy: Merci pour votre aide !
  10. C

    d'où venez vous exactement ?

    moi ,je suis du bord de mer... à saint brevin les pins (44). Quelqu'un connait ??? sinon, je fais mes études sur Nantes.
  11. C

    pas de bts muc ou nrc pour ceux qui ont un bac ES ?!

    Personnellement, je connais deux personnes qui ont fait chacun un de ces deux BTS et ils sortaient d'un bac S !
  12. C

    Qui es-tu?

    PSEUDO :clara1325 PRENOM REEL : claire SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 novembre 1985 à St Nazaire TU HABITES OU ? ST Brevin les pins CELIBATAIRE ? non TAILLE : 1m68 POIDS : 58 kgs COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair COULEUR DES YEUX : bleu FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : étudiante...
  13. C

    Comment faire un site internet avec word?

    c'est urgent ton truc ? car je dois voir l'administrateur en début de semaine prochaine pour qu'il m'explique comment cela fonctionne exactement...
  14. C

    BAC et attestation JAPD perdus

    Pour ton attestation de JAPD, c'est arrivé à une amie, et elle a téléphoné à la caserne où elle avait fait sa JAPD, et ils lui ont fourni une nouvelle attestation.
  15. C

    Comment faire un site internet avec word?

    je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider , mais en ce moment, je suis en stage et il consiste à redéfinir un site Internet, et j'utilise Word. en fait, je crée toutes les pages sous Word, pour que leur mise en ligne se fasse sous un format PDF et comme ça, leur mise à jour,... est simplifiée...
  16. C

    TOEFL

    Je suppose que c'est le PBT que j'ai passé, c'était en classe, donc voilà... Donc vu le score que j'ai fait, ça vaut pas trop le cup que je l'indique sur mon CV ??? En tout cas, merci pour ces réponses
  17. C

    TOEFL

    c'est pas grave ! :smile: merci quand même !
  18. C

    TOEFL

    En fait j'ai eu 463 et je sais pas si c'est bien. J'ai trouvé sur le net que pour étudier aux USA, au Canada ou encore en Australie, il faut avoir au minimum 220... c'est pour ça, je comprends pas trop !
  19. C

    TOEFL

    Bonjour, je voudrais savoir qui a passé le TOEFL, et combien de points faut-il avoir pour pouvoir le mettre sur son CV ? Car je l'ai passé au mois de novembre et je viens d'avoir mon score, le problème est que je ne sais pas trop ce que cela signifie !