Résultats de la recherche

  1. L

    sur les véhicules de tourisme!

    Si une entreprise achète un véhicule de tourisme, elle doit obligatoirement comptabiliser l'achat TTC, c'est a dire : 218______________TTC 512______________TTC Puis si l'entreprise cède ce véhicule avant 5 ans à un concessionnaire de véhicules d'occasions, alors elle pourra déduire la TVA de...
  2. L

    énoncés et corrigés APS

    Est ce que tu as tous les corrigés de la pochette fontaine picaard ? J'en aurai besoin de certains. J'ai des corrigés d'APS que j'ai téléchargé sur le site nathan.fr
  3. L

    APS SUD ALU

    Salut ! Est ce que tu as rédigé le courrier dans vitalibio ? Combien tu trouve comme résultat dans vitalibio sur ta déclaration de TVA, pour voir si ton aps est juste. S'il est bon je le veux bien et je t'échangerai avec sudalu que j'ai entièrement la correction.
  4. L

    Couts complets

    1) C'est comme tu veux, c'est juste que dans ton tableau de cout d'achat, tu n'auras que le prix d'achat direct de tes matières premières. Donc une seule ligne et puis le total : le cout d'achat. Puis comme d'habitude, tu fais la fiche de stock ... 2) Oui les inventaires permanents s'effectuent...
  5. L

    APS AKHAIR

    Je n'ai pas fais cette APS avec la prof. J'ai téléchargé le corrigé de l'APS Akhair sur le site Nathan.fr Donc je ne sais pas si il y avait des erreurs dans l'énoncé. Moi j'ai toute la correction de cette APS, donc si il y a eu une erreur dans l'énoncé je crois bien que les résultats du corrigés...
  6. L

    aucune motivation

    La solution : passer des concours, demander à faire des stages dans des entreprises
  7. L

    APS AKHAIR

    I. REINTEGRATIONS : 3 027 817 II. DEDUCTIONS : 203 949 III. RESULTAT FISCAL : 2 823 868
  8. L

    APS AKHAIR

    Tu dois trouver un résultat fiscal de 2 823 868 ¤.
  9. L

    Corrigé APS Kmat

    J'ai le corrigé de K-Mat, si ça intéresse toujours quelqu'un ?
  10. L

    APS

    Les candidats scolaires relevant d'établissements publics ou privés sous contrat d'association passent l'épreuve de conduite et présentation d'activités professionnelles dans leur établissement de formation, sur les équipements et à l'aide des ressources utilisées en formation. Les autres...
  11. L

    Recherche fichier pour calculette

    A ce qu'il parait ils vont plutot interdire toute calculatrice avec mémoire pour traitement de texte.... Afin que les étudiants ne rentre pas leur cours dedans. DOnc seulement les calculette de collège (juste les touches racine, puissance, cos, sin, etc..). Et avec ça c'est largement suffisant !
  12. L

    La compagnie Hôtelière I

    Moi j'ai fais la comptagnie hotelière II, ou est ce que tu bloques ?
  13. L

    p2 titres restaurant

    Il faudrait que tu mets l'énoncé de ton exercice pour que l'on puisse t'aider. :cool:
  14. L

    Note de synthèse

    NOM DE LA SOCIETE ________________________________________________________________________________________________ Note de synthèse ________________________________________________________________________________________________ Date : De :                                                       ...
  15. L

    APS Boulangerie Desmoulins :

    Salut ! je possède le corrigé de l'APS Boulangerie Desmoulins (les fichiers excel, sage compta et sage immo). Mon corrigé est celui donné aux professeurs afin de vérifier les résultats des élèves. Donc aucun souci pour comparer tes résultats! Contacte moi par message personnel.
  16. L

    mobilisation pour les aps

    J'ai les APS suivantes : Sudalu, Akhair, Antifeu, Bego Flore, Chocolateire Cochet, Music Alès, Music DC Nathan, Fournier, Desmoulin, Lebène, La compagnie hotelière II, Kidimod, Anastacia.
  17. L

    modele de fiche d'activité APS

    BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR “ COMPTABILITÉ ET GESTION DES ORGANISATIONS ” FICHE D’ACTIVITÉ – EPREUVE E6 – SESSION 2007 NOM, Prénoms du candidat : ACTIVITÉ N° XXX INTITULÉ DE L’ACTIVITÉ : Société XXX Durée : XXX HEURES Objectif(s) de l’activité : Contexte de l’activité ...
  18. L

    APS SARL BATIS GLASS

    Mes corrigés d'APS sont les vrai corrigés disponible sur le site nathan ! Est ce que tu as aussi les réponses aux questions (taper dans word) ? C'est quel logiciel de compta que vous utilisez ? sage ?
  19. L

    L'internationalisation: la seule stratégie envisageable pr les entreprises .....

    Le plan : Introduction I - Les stratégies d'internationalisation 1. L'entreprise exportatrice 2. L'entreprise internationale 3. La firme multinationale II - Efficacité des stratégies d'internationalisation 1. Conditions de leur réussite 2. Les atouts de ces stratégies Conclusion...
  20. L

    APS cochet, occitanie automobile et landlys

    J'ai déjà essayer de te joindre mais apperement impossible et apperement aussi tu n'es pas de France ! VOilà ce que j'ai reçu en réponse d'un message que je t'ai envoyé : ---------------- Hallo, Ich bin gerade nicht online, aber sobald ich wieder im Netz bin, werde ich Ihre Email...