Résultats de la recherche

  1. F

    Les cours de DEESMA

    Salut Mikmak, Si tu as reussi à les recuperer peux tu me les faire suivre ? Je te remercie d'avance. fabinaldinho@msn.com
  2. F

    Rémunération après l'obtention du B.T.S

    Merci pour ce renseignement cependant peux tu me confirmer que ceci est valable pour les contrats de professionnalisation et qu'il n'y a pas eu de réformes la dessus ? Pas de soucis pour informer mon patron si j'ai le B.T.S !
  3. F

    Recours possibles

    Ouais mais j'avais vraiment beaucoup bosser pour ce projet que ce soit en entreprise ou à la maison pour le présenter à l'examen... En tout cas, je te remercie pour tes renseignements :wink2:
  4. F

    Recours possibles

    C'est clair, c'est le jeu mais après ils ont des devoirs à respecter en tant que Jury. Trouves tu normal qu'il arrive avec 20 min de retard puis qu'il descende prendre des cafés ? J'avais preparé un dossier papier qui devait leur servir de support, ils ne l'ont même pas ouvert ! Ils m'ont...
  5. F

    Recours possibles

    Je suis d'accord avec toi mais au dela de la note, il a été desagréable (et encore je suis gentil ! ) du début jusqu'à la fin . De plus, tout ce qui sont passés avec lui, on le même sentiment que moi Pour info je l'ai passé à Jean Monnet à Strasbourg et ma commission d'examen était IN01 , si il...
  6. F

    Recours possibles

    Bonjour à tous, J'ai passé l'épreuve E6 hier et je suis tombé sur un jury très etrange... En effet apres être arrivé 20 min en retard et m'avoir fait rentrer dans la salle d'examen une des deux est allée chercher des cafés. Je commence ma présentation dans un mélange de soupirs et de...
  7. F

    Rémunération après l'obtention du B.T.S

    Avec les contrats de qualif, l'employeur était obligé de vous payer au minimum conventionnel suite à l'obtention du B.T.S et je voulais savoir si quelqu'un savait si cela est toujours valable pour les contrats de professionnalisation ? Merci.
  8. F

    Epreuve Anglais Oral bts NRC

    Bonjour, Je passe demain mon oral d'anglais (30 min) et je voulais savoir si vous n'aviez pas quelques conseils à me donner en sachant que mon niveau en Anglais est tres tres faible... Je vous remercie ! :dacc: