Résultats de la recherche

  1. C

    Stage en boite d'interim ???

    Je suss en bts muc alternance et dans ma boîte, nous sommes 3 en alternance et deux salariés...
  2. C

    alternance changement d'entreprise en cours d'année

    Effectivement il s'agit d'un problème de relationnel. Pourtant je suis avec des filles d'à peu près mon âge mes nous ne somme pas vraiment sur la même longueur d'onde. Au niveau des missions, apparemment j'aurai ce qu'il faut, Bon, pour l'instant, je fait un boulot de vendeuse. Cependant, mes...
  3. C

    alternance changement d'entreprise en cours d'année

    Bonjour Je suis depuis début septembre dans une petite entreprise de mobilier et décoration en alternace Nous somme 5 dans l'entreprise et à vrai dire je ne me sens pas très à l'aise. Bon, au début, je me suis dit, "fait ta place et tu verras". Un mois plus tard, même si c'est...
  4. C

    bts alternance horaires

    Oui, effectivement, c'est ce que mon entourage me dit, car dans mon contrat je suis à 35h. Et actuellement, je suis à 32h par semaine. Donc il y a juste trois heures à rajouter. Ma patronne sais bien que je suis à 35h donc là, comme je ne fait que 32h ça n'a pas l'air de la déranger.
  5. C

    bts alternance horaires

    Peut être peut - elle négocier mais je suis dans une petite structure avec peut de monde 5 personnes dont 3 sont en apprentissage, donc pour caser les jours de repos de chacune... Je ne veux pas lui compliquer la tâche! :biggrin: Non mais, comme Vally le dit si bien, "le principal c'est...
  6. C

    bts alternance horaires

    J'ai du nouveau : Ca n'arrange pas ma patronne que je ne travail pas le samedi du coup je travail le samedi et j'ai mon mercredi et comme avant mon lundi après midi. Enfin bref Pour te répondre Vally, je ne pense pas que ma patronne soit fana des négociations avec ses employées... C'est pour ça...
  7. C

    bts alternance horaires

    Bonjour à tous Je suis actuellement en BTS MUC alternance en première année. Cela fait un mois que je travail dans une petite entreprise indépendante de mobilier et décoration Avant de commencer, j'ai donc eu un entretient avec ma patronne qui m'a informé que je ne travaillerai pas le samedi en...