Résultats de la recherche

  1. C

    Intro conclusion CPAP

    salut à tous, je n'ai pas encore fini de mettre à jour mon dossier des cpap et je bloque sur l'intro et la conclusion. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir des exemples que vous avez mis dans vos dossier? Merci et encore bonne chance à tous qui n'ont pas encore passé l'épreuve des oraux!!
  2. C

    économie

    coucouc à tous! J'aimerai savoir à peu près à quoi tous le monde pense pour le sujet d'économie de cette année. Quels sont les événements majeurs qu'ils y a eu en 2004? car les sujets sont réalisés en 2004/2005! Merci de vos réponses et bonne chances à tous!!!
  3. C

    Avez-vous des astuces pour gérer votre temps?

    je commence par lire entièrement le dossier (car c'est bien pratique) et puis je fais directement l'intro / conclusion comme ca je suis tranquille pour faire le reste biz
  4. C

    [Etude de cas] - Energym var

    energym var OK MERCI. Pour le dossier 4 faut il mettre une fiche d'attribution ou une description de fonction? car la fiche d'attribution est faite pour les postes de non responsable mais dans le sujet il est marqué une fiche d'attribution? que dois je faire?
  5. C

    [Etude de cas] - Energym var

    energym var Merci pour ton information mais je n'arrive toujours pas à comparer les fournisseurs aurais tu un exemple? merci beaucoup
  6. C

    [Etude de cas] - Energym var

    bonjour à tous pouvez vous m'aider pour le dossier 3, je ne sais pas quoi mettre dans las avantages/inconvénients : il faut mettre tous les fournisseurs? et pour la page Web? merci
  7. C

    Centaure déménagement

    coucou pourrai tu m'envoyer le corrigé ca serai sympa merci
  8. C

    étude de cas POLLY INFORMATIQUE

    merci de ta réponse et je bloque sur l'avis de débit à enregistré. Merci
  9. C

    étude de cas POLLY INFORMATIQUE

    coucou, je suis à la recherche de la correction de l'étude de cas POLLY INFORMATIQUE, merci de votre réponse
  10. C

    enregistrement comptable

    Merci pour ton aide. Et peut être à bientôt
  11. C

    enregistrement comptable

    coucou, :cry: personne ne peut m'aider sur l'étude de cas VEDIA? sinon le sujet et celui si : Enreistre le report d'échéance pour la lettre de change 214 de l'entreprise X sachant que : Nominal : 1500 € taux d'intérêt : 10% Ancienne échéance : 30/09/05 nouvelle échéance : 30/11/05...