Résultats de la recherche

  1. M

    véhicule en location

    merci! les vacances ne m'ont pas été bénéfiques!!! j'ai un cerveau en bouillie! lolllll merci pour les petits rappels!
  2. M

    MSTCF

    bonjour à tous, je passe le 28 septembre à Lyon l'épreuve d'entrée pour le MSTCF. je suis d'Antibes et je cherche quelqu'un qui passerait également l'examen d'entrée avec l'INTEC pour un covoiturage jusqu'à lyon ce jour là. si quelqu'un s'y rend aussi et qui est surtout véhiculé, je suis...
  3. M

    véhicule en location

    non justement! c'est pour ça que je pense le passer en charges. mais si c'etait un crédit bail qu'aurais tu fait à ma place Corinne?
  4. M

    J'ai reçu mes copies de bts

    je ne savais pas qu'on pouvait avoir ses copies !!!!!! est il trop tard pour les demandées? :wacko:
  5. M

    livres pour bts cgo 1ere année

    normalement la liste des livres se trouvent pour chaque matiére dans le fascicule lui correspondant que tu reçois du cned dans la partie "conseils généraux". as tu déja reçu tes cours? sinon sache qu'il va au moins falloir acheter un dico d'eco droir, un dico d'anglais plutot...
  6. M

    véhicule en location

    bonjour à tous, ancienne utilisatrice mais pseudo effacé, je voulais un petit renseignement. alors voilà, j'ai un client qui a une société de transport, il est seul et n'a pas d'employé, son entreprise est sous la forme d'une SARL,et il n'a pas de bureau ni d'immobilisations, et pour le...
  7. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    moi aussi j'ai eu mon bts, mais j'ai eu aussi mes notes et je ne suis pas super fiere ,je l'ai eu de justesse.... du coup je voulais continuer sur une maitrise et maintenant je laisse tomber , j'ia pas vraiment l'impresion d'avoir le niveau.. mais bon! je l'ai eu c'est deja ça!
  8. M

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    alors jute pour informations, pour eviter de dire qu'elle prend le s gens pour des C***, on est pas tous comme toi, on vit pas tous dans ton village,!!!! àsur l'académie de Nice par exemple en candidat libre , on donne le dossier au jury en main propre et aucuns dossiers à déposés avant...
  9. M

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    alors moi je l'ai passé hier, à nice , avec encouragement du jury pour continuer sur un MSTCF, la nana du jury m'a meme courru apres dans les escaliers pour me dire que c'etait super et que j'etais tres courageuse d'avoir repris mes etudes et d'avoir tenu les 2 ans avec le CNED! enfin bon ...
  10. M

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    pour le coup, je suis pas douée en français... mais là.. j'ai jamais été aussi nulle de ma vie!!! un sujet auquel je ne m'attendais pas du tout j'ai pas trouvé un point positif j'ai rendu une copie double , enfin une cata.... les autoroutes!! un blocage! et ensuite de la panique!
  11. M

    Pronostics pour le cru de mai 2005?

    :D :D :D haaaaaaa me voilà soulagée!!! merci Corinne!!!!!! qui nous a fait cette frayeur!!!?? mdrrrrr
  12. M

    Pronostics pour le cru de mai 2005?

    la table financière....!??? arretez... on est au CNED nous! on sait même pas de quoi vous parlez??!!! helppppp svp, expliquez un peu... je ne comprends pas! merci
  13. M

    français: l'enfant roi, fashion victims

    bon super tout ça.. ça fait un moment que je bloque sur le sujet , et vous venez de tout résoudre.... en tout Cécile, tu me rassures, je vois que je ne suis pas la seule àtrainer sur le français! :oops:
  14. M

    processus 10 devoir 2 CNED 2nd année

    pffff..; faut etre cool quand meme ici des fois, .... mon premier message que je laisse disparait, et le deuxieme que je poste on me le verrouille au lieu de gentillement me le deplacer comme savent si bien le faire les modérateurs! merci Mr le Webmaster!!!! donc pour la troisième fois!!! je...
  15. M

    Téléphoner à partir de MSN gratuitement

    oui skype c'est top.. je suis reunionnaise et j'ai une partie de ma famille à la reunion et c'est vraiment super... par contre plus y a de gens qui l'utilisent et plus les communications sont mauvaises... mais franchement on va pas se plaindre .. pour le prix!!!!!
  16. M

    APS Valegeas

    ben non nous on nous les donne jamais les corrigés!!! j'aimerais bien les avoir.. d'ailleurs si quelqu'un a aussi ceux de 1ere année , ça serait super sympa! merci d'avance
  17. M

    APS Valegeas

    alors tipsy pour ta premiere question sur les BIC etc..... j'ai rien trouvé sur lenet mais je te conseille d'aller en librairie et d'achter le "plein pot" du processus 3... y a un super tableau dedans.. et puis c'est pas un mauvais investissment parce qu'il est trés bien et te servira aussi...
  18. M

    conclusion du dossier memoire

    moi j'aime bien ta conclusion......
  19. M

    provisions PV et MV

    alors dans ton premier cas, ta provision de N-1 devient sans interet donc tu la reprends en entier. par contre dans ton deuxième cas.... ya un probleme!!!! tu ne provisionnes pas une plus value.......... :-a3 :shock: je pense que tu t'es trompée en lisant ton sujet...
  20. M

    abonnement FREE ! quel avantage

    ho oui de gros inconvenients! je suis en litiges avec eux..... à l'ouverture c'est cool mais alors si tu demenages ou quoi que ce soit aïe.. ils se foutent vraiment du monde.... je passe les détails pour faire court mais j'ai tout fait en temps et en heure comme ils me le demandaient.; et ben...