Résultats de la recherche

  1. C

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Coucou ! Le verdict est enfin tombé, avec la fin du stress et avec le bts en poche !! Je suis trop contente :wub Félicitation encore à tous !! :cool:
  2. C

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Félicitation les filles !!! :aplause:
  3. C

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Félicitation ! L'essentiel est que tu es ton bts, après les notes voilà quoi lol Je stress pour demain !
  4. C

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses. Et moi qui comptais regarder sur internet lol. J'irai directement aux centres d'examens alors, vu que nos résulats seront affichés la bas, (je voulais éviter le stress sur place lol). Bon courage à ceux qui attendent encore !
  5. C

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, lorsque j'ai remplis sur internet la confirmation d'inscription aux épreuves du bts, j'ai cochée la case en bas qui indiquée: "Autorisation transfert pour publication de votre résultat d'examen à la presse et aux organismes...
  6. C

    BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. 2008 .Vos impressions

    Coucou ! Et bien moi c'étais comme vous toutes ! Le sujet vraiment pas clair du tout... ça démotive trop ! mais bon il nous reste du chemin encore alors il faut essayer de se ressaisir ! Bon courage!!!
  7. C

    Proposition d'aide pour différents Cas Pratiques

    Oui, j'ai fais cette année le cas Pomona. Tu as besoins de quoi?
  8. C

    Comment avez vous vécu votre deuxieme année?

    Salut à tous, Pour ma part, je trouve aussi que la 2ème année est passée super vite. C'est pour ça qu'il faut s'y prendre dés la 1ère année (facile à dire je sais lol). En ce qui concerne les révisions, le programme le plus lourd à mon sens est l'eco/droit sur les 2 ans, Sinon je redoute aussi...
  9. C

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    Oh comme tu as de la chance marine !! Profites bien! Bonnes vacances et à la rentrée :cool:
  10. C

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    Salut marine, Bien sûr moi j'ai adorée, les paysages étaient très beau, rien que d'y repenser... Sinon pour le stage de 2ème année, je pense le faire en France. J'avais envie d'aller en Angleterre, mais bon je ne sais pas trop encore. Donc voilà où j'en suis pour le moment. Canari
  11. C

    Angoisse avant la rentrée

    De rien, c'était avec plaisir :wink2: Sinon pour le stage tu as différentes aides (avec le CROUS, la région..). Tes professeurs t'en parleront de toute façon. Biz
  12. C

    Angoisse avant la rentrée

    Salut mely, alors j'étais à peu près dans le même cas que toi. Avant d'entrer en AST j'ai fais 2 ans à la fac, puis me suis alors diriger vers un BTS qui répondait plus à mes attentes. J'avais peur au départ aussi de revenir à nouveau dans le système du lycée, qui n'a rien à voir avec la fac...
  13. C

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    Salut marine, ben c'est bien alors si tout c'est bien passé. Tu dois avoir des souvenirs pleins la tête !!! Sinon pour le stage de deuxième année tu envisages d'aller à l'étranger ou rester en France?
  14. C

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    Coucou marine, alors cmt c passé ton stage et ton séjour ak le bateau ?? lol Je n'avais pas posté de message depuis mon départ en stage, ce fut géniaaaaalll !! Je suis triste depuis ke je sui rentrée.. :cry: Bon y a eu des mauvais côté mais bon.. je n'ai pas aimé mon stage, pas grand chose à...
  15. C

    épreuve d'espagnol en bts CI : lettre commerciale

    Normalement si l'adresse est en France, tu la laisse en français. Nous pour les lettres commerciales c'est comme ça que l'on fait.
  16. C

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    Moi j'ai trouvé mon stage vers la mi-mars en Espagne. ça n'a pas été évident niveau recherches lol. Surtout que dans mon lycée on nous aidait pas. Certes, nous avions les adresses des anciennes élèves, mais aucunes de nous n'a été reprise dans ces entreprises là lol. Bon courage à celles et...
  17. C

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    Ben ça va pour toi, c'est cool ça tu aurais pas pu trouver mieux lol :wink2:
  18. C

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    Salut tous le monde. Je voulais m'adresser au 1ère année (je le suis moi même). Bientôt le départ en stage à l'étranger, c'étais pour savoir où en étiez-vous chacun ? Faire un petit bilan de ceux qui avaient trouvés ou pas, et dans quels lieux. Voilà merci :cool:
  19. C

    Différence entre compte-rendu et résumé pour l'épreuve

    Merci beaucoup pour vos réponses. :dacc: Bon courage a tous pour la suite
  20. C

    Différence entre compte-rendu et résumé pour l'épreuve

    Salut à tous, J'ai une question à vous poser, j'aurai voulu savoir quelle est la difference entre un compte rendu et un résumé pour l'épreuve d'espagnol des BTS Assistant Trilingue ? Notre professeur nous dit que c'est pareil, mais c'est bizarre car pour l'épreuve d'anglais y a une différence...