Résultats de la recherche

  1. G

    Qui es-tu?

    PSEUDO : georges PRENOM REEL : Georges SEXE : masculin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/11/1967 TU HABITES OU ? LYON CELIBATAIRE ? non TAILLE : 1m81 POIDS : 96 kg COULEUR DES CHEVEUX : chatain COULEUR DES YEUX : marron vert FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : employe TU AIMES TON BOULOT ? : je...
  2. G

    Et si je l'avais pas?

    si tu le fais par le cned envoie les correction plz tregarogeorges@yahoo.fr mais si tu relis tout depuis le debut tu as toujour une chance de plus que l'annee derniere tu as appris une partie et tu as deja moins a apprendre.
  3. G

    bts muc 2eme année cned

    moi aussi bts muc 2 eme annee tregarogeorges@yahoo.fr mais ai eu un passage a vide pour raison familiale et reprend maintenant en acceptant toutes les aides possible merci d'avance.
  4. G

    MUC : recherche corrigés des modules E4 et E5

    1ere annee ou deuxieme annee??? tu va nous dire tout en premier lieu ou on ne peux pas deviner :zarbi: :knuppel:
  5. G

    bts muc 2eme année cned

    si mais problemes familliaux j'etais absent dernierement tu as raison trop de boulo je ne sais pas par ou commencer... :wacko:
  6. G

    MUC : devoir 1 E4 Cahier des charges

    devoir 1 E4 Cahier des charges moi aussi bts muc 2eme anne cned lyon un enfant en route le boulo et les cours niff c dur je pense que cela peu t'aider moi aussi pas beaucoup de temps a++ http://phortail.org/webntic/Cahier-des-charges-fonctionnel.html Document de référence CODE PROJET...
  7. G

    Devoir 5 en e4 BTS MUC

    merci beaucoup
  8. G

    Devoir 5 en e4 BTS MUC

    j'ai aussi des problemes avec ce devoir mais les miens debutent a la deuxieme partie tu peut m'aider ? merci d'avance a++
  9. G

    BTS MUC 1ère année 2ème devoir E5

    besoin reel : motivation entraine recherche info eva des criteres... choix
  10. G

    BTS MUC 1ère année 2ème devoir E5

    plusieurs variables individuelles: independance gerer ses communications perso seduction (le desing de l'objet) affectif pour telephoner au copin psy et social : pour faire comme les autres pour les stages respect de la decision parentale
  11. G

    Reprendre les cours à 21 ans

    sur tu peu moi repris a 39 ans et les etudes j'ai arrete il y a une etrenitee (20 ans sans etudes) alors pourquoi pas???? :dacc: j'ai repris par CNED
  12. G

    urgent: calcul d'indice de prix ?formule?

    tu multipli prix des autre par 100 et divise par le prix de votre produit et tu obtients ton indice prix
  13. G

    Devoir 01 de l'E4 MUC

    merci je l'ai fait mais toujours pas de reponses niff :cry:
  14. G

    devoir 02 epreuve e4 bts muc 1ere annee

    toujours pas de reponses niff :embarassed: :cry:
  15. G

    devoir 02 epreuve e4 bts muc 1ere annee

    merci de bien vouloir m'aider a comprendre partie question 2 du devoir 02 de l'unite e4 dois je enlever les charges sociales du calcul de coût?? merci de bien me faire un rappel ou une mise a niveau svp
  16. G

    Devoir 01 de l'E4 MUC

    nous sommes dans un monde de services, le monde bouge plus et plus vite. même la pub nous vante le vite fait la magie des pommes de terre sans huille ... donc : l'enseigne en question va s'implanter dans une gare pour beneficier du flux de passagers en leurs proposant ses services. Vous avez...
  17. G

    Une agence peut elle facturer des frais d'état des lieux au locataire ?

    pour plus de precisions d'habitude etat des lieux est paye a l'entree dans les lieux (pour entrer dans les lieux ) mais pas pour sortir. a verifier mais il me semble que c'est ainsi pour moi en tout cas deux demenagements et deux foix pareil alors....
  18. G

    Une agence peut elle facturer des frais d'état des lieux au locataire ?

    oui si on passe par une agence frais 50 / 50 pour locataire et proprietaire. Mais pas si on passe pas par agence mais fait amiable avec proprio. Ce sont des frais annexes tout comme on est oblige une foix par an de faire verifier la chaudiere gaz ainsi qu'a notre depart avant de quiter les lieux...