Résultats de la recherche

  1. T

    Fiche E6

    Bonsoir, il faut les imprimés recto verso pour que sa rentre sur une feuille.
  2. T

    Cours - Exercices corrigés sur le P10

    Merci :cool: se site est trés intéressant.
  3. T

    Cours - Exercices corrigés sur le P10

    Bonjour, je cherche un site avec des cours ou des exercices corrigés sur le P10. Merci par avance :wink2:
  4. T

    APS Valmia

    Merci :cool:
  5. T

    APS Valmia

    Bonsoir, voilà ce que j'ai fait si sa peut t'aider.
  6. T

    SQL

    Bonjour, essaye sa : SELECT [Personnel temporairement employé].[Nom AGENCE], [Personnel temporairement employé].[Nature emploi], Count([Personnel temporairement employé].[Nb intérimaire]) AS Effectif, Sum([Personnel temporairement employé].[Durée travail]) AS [Durée totale (jours)]...
  7. T

    Où se trouve la touche "C" (Loi binomiale) dans une CASIO ?

    En fait je veux calculer cette loi binomiale : P(X=2) = C(2 en haut et 25 en bas) (0.05)^2 (0.95)^23 le résultat est P(X=2) = 0.231 mais j'arrive pas a trouvé ce résultat sur ma calculette. Pouvez-vous m'aider svp :cool:
  8. T

    Où se trouve la touche "C" (Loi binomiale) dans une CASIO ?

    Bonjour, j'étais en train de calculer une loi binomiale mais je ne trouve pas sur ma calculette la touche "C". Ma casio est une fx-6910ag, mais je pense que sa doit être pareil pour toute les casios. Merci par avance :smile:
  9. T

    l'interdépendance des marchés de capitaux

    Bonsoir, voici un article qui pourait être utile : http://www.oecd.org/document/6/0,2340,fr_2649_37467_33868294_1_1_1_37467,00.html
  10. T

    Corrigés APS Sonosud, Electrosud, Sanigaz, Nett84 à télécharger 7 jours valables

    Bonjour, pourais tu m'envoyer les corrigés des APS : - NETT 84 - ELECTROSUD - SANIGAZ - VALMIA - à l'adresse suivante : milouse10@msn.com. Merci par avance :smile:
  11. T

    Étalement de subvention avec amortissement dérogatoire

    Merci beaucoup :biggrin: J'ai réussi à faire cette exercice qui me bloquer grace à ton aide :aplause: Et merci aussi pour la pièce jointe qui est trés utile. Bonne journée :cool:
  12. T

    Étalement de subvention avec amortissement dérogatoire

    Bonsoir, je voudrai savoir comment on calcule les quotes-parts pour l'étalement de la subvention. Merci par avance :smile:
  13. T

    APS que j/envoie

    Bonsoir, est ce que tu aurais l'APS MATEBAT s'il te plait ? Mon adresse est milouse10@msn.com Merci :smile:
  14. T

    Je recherche l'aps MATEBAT, possibilité d'échange...

    Bonjour je recherche cette APS moi aussi. Si vous pourriez m'envoyer le fichier access sur mon adresse e-mail qui est sur mon profil se serait sympa. Merci d'avance :smile:
  15. T

    Petit exercice de français

    vignette (si c'est celle d'une BD) -- l'auteur témoignage -- l'accusé, le défendeur dénonciation -- dénonciateur satire -- acteur
  16. T

    Petit exercice de français

    Oui en fait cettre exercice fait partie d'un ensemble d'exerice pour éviter les répétitions lors d'une redaction d'une synthèse. En tout cas merci beaucoup pour votre aide rapide et claire :dacc:
  17. T

    Petit exercice de français

    Oui c'est pour tous les mots. Merci pour tes idées, sa va bien m'aider :smile:
  18. T

    Petit exercice de français

    Bonjour, je dois faire un exercice en rapport avec la synthèse et je voudrai avoir vos idées. Pour chaque type de document cité, indiquez le ou les termes qui peuvent être utilisés pour désigner leur auteur. Exemple : nouvelle : écrivain, romancier, narrateur, conteur...
  19. T

    [IS] Les catégories des revenus

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Passe une bonne soirée :smile: