Résultats de la recherche

  1. E

    RAPPORT SUR LE TOURISME DE LUXE HELP !!!

    BONJOUR ! TOUT D'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2009 et surtout d'avoir le bts :closedeyes: JE vous demande de l'aide car je dois faire un rapport sur le tourisme de luxe ( le marché, les produits/la vente...) mais je ne trouve rien sur internet de pertinent et avec juste mes...
  2. E

    quel BTS pour travailler dans l'import export ?

    tout est dans la question :cool: merci d'avance pour vos réponses ! bisous :wub
  3. E

    comment connaître les TO et les agences receptives ?

    Salut tt le monde !!! une petite question : voilà pr mes APA J'aimerais beaucoup être en relation tout au long de l'année avec un TO afin de faire de bonne APA ou du moins intéressantes oui mais voilà... je sais que les grands TO vont me rire au nez; je cherche donc un moyen de contacter des...
  4. E

    salut ! une petite questions sur les Canaries pour un dossier !!!

    coucou tout le monde ! voilà mon "pb" ; je dois faire un exposé sur les canaries, et j'aimerais savoir si les canaries ont un "petit nom " ( ex : comme l'île d'aphrodite pour la grèce) histoire d'en mettre plein la vue... nan je rigole c'est jusque qu'on nous le demande...
  5. E

    a-t-on des vacances durant le BTS ?

    HELLO tout le monde, voilà je vais faire mon BTS VPT à Bessière :biggrin: oui mais voilà, je travaille cet été et j'ai la possibilité de travailler durant les petites vacances genre toussaint ect... mais faudrait-il encore que j'en ai... quelqu'un peut-il me renseigner sur les vacances en bts...
  6. E

    partir en espagne après un BTS vente et productions touristiques

    salut tout le monde ! j'adore l'espagne et j'ai un super bon niveau en espagnol :closedeyes: je compte m'y installer définitiment après mon BTS je compte donc faire ma licence pro là-bas mais pour l'instant je ne suis qu'en TL :happy: est-ce que quelqu'un a fait ses stages en Espagne ? ou même...
  7. E

    pour le choix des langues

    salut tout le monde ! dans le BTS vente et productions touristiques il y'a deux langues. je compte choisir anglais et espagnol. jusque là rien d'extraordinaire. mais j'aimerais savoir si je peux choisir l'espagnol langue où j'excelle et que j'adore :angel: en premier choix au lieu de l'anglais...
  8. E

    faire mon BTS VPT à l'étranger ?

    Salut tout le monde ! tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondus à mes questions :aplause: je suis en TL et j'envisage de faire un BTS vente et productions touristiques. j'adore l'espagne, j'ai un très bon niveau en espagnol et j'aimerais vivre là-bas. j'aimerais donc savoir si c'est...
  9. E

    a propos de l'inscription au BTS VPT

    SALUT tout le monde... C'est l'heure des inscriptions sur Ravel et j'ai une question toute bête ... faut -il s'inscrire sur Ravel pour un BTS VPT ? merciii d'avance :wub
  10. E

    Pour inscription, bulletins première et terminale ?

    salut je suis nouvelle sur le forum... et j'aimerias poser une question un peu bête ... je suis actuellement en Terminale L et j'aimerais savoir si lors des inscriptions pour un BTS VPT, il faut joindre et les bulletins de première et les bulletins de terminale ? MERCI D'avance
  11. E

    inscriptions

    je suis nouvelle sur le forum... et j'aimerias poser une question un peu bête ... je suis actuellement en Terminale L et j'aimerais savoir si lors des inscriptions pour un BTS VPT, il faut joindre et les bulletins de première et les bulletins de terminale ? MERCI D'avance