Résultats de la recherche

  1. P

    En quoi la musique fait-elle partie intégrante de la fête ?

    Il est certain que la musique rythme une soirée, elle va donner le timpo et donc créer une ambiance. Avec la musique tu peux imaginer différent univers. :smile: Il est vrai que l'appréciation d'un son est subjectif mais il me semble évident que la communication avec l'entourage sera plus...
  2. P

    [word] note de bas de page

    Merci à vous deux pour toutes ces informations je vais essayer.  :smile:
  3. P

    [word] note de bas de page

    Savez-vous comment faire? J'aurais bien aimé faire avec ta méthode mais BTS AD pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué. lol. J'ai des consignes à respecter. Pas tout le temps certes mais dans un grand nombre de "cas".  :biggrin:
  4. P

    [word] note de bas de page

    Savez-vous comment faire? Et bien en fait c'est un système qui fait parti de word: En premier tu te mets en mode normal pour afficher ta page ensuite tu mets ton curseur à l'endroi où tu veux mettre ta note de note de page soit ton petit (1) dans la barre menu tu vas dans insertion puis...
  5. P

    [word] note de bas de page

    Savez-vous comment faire? J'ai déjà essayé le copier coller mais cela ne fonctionne pas car ce n'est pas le chiffre seul que je dois déplacer mais le chiffre et la note de bas de page. J'ai essayé tout ce que je pouvais trouver dans word sur ça et j'ai rien trouvé  :unsure:
  6. P

    [word] note de bas de page

    Bonjour, Je suis en train de réaliser un questionnaire pour une étude de cas. Mon problème se porte sur les et plus particulièrement sur une note de bas de page. Je dois réaliser une note (1) pour plusieurs questions dans mon document et je n'arrive pas à reproduire le (1).  :chessy...
  7. P

    Quel est votre métode pour mémoriser vos cours ?

    Salut, En ce qui me concerne pour mémoriser mes cours je les tapes à l'ordinateur, en plus de bien écouter. Obligé en même temps pour avoir des cours complets. :pascompris; Cela me permet d'avoir des cours net et bien présentés. :dacc: Bien sûr je ne les tapes pas juste comme ça, ce n'est pas...
  8. P

    Synthese : quelle méthode.

    Salut, Je te cite les méthodes que mon professeur de français nous à dernièrement fourni: -Pour regrouper les idées principales d'un document je visualise d'abord le texte, numérote les paragraphes et évolue leurs proportions car je devrais les respecter par la suite. -Ma première lecture...
  9. P

    risque et progres du clonage

    Salut, Si tu veux traiter ton sujet il faut que tu portes ton attention sur le génie génétique et sur la bioethique. Dans le génie génétique tu trouvera les notions de génétique soit le travail de l'ADN entre autre. L'application va comporter deux types de clônage, le reproductif (soit dans un...
  10. P

    comment ecririez vous?

    Salut, "Etre en train de ..." : faire une action sur le moment "entrain" : avoir de l'entrain, humeur, vivacité, fougue :smile:
  11. P

    les risques du progès "la paysannerie"

    SAlut, Aussi étrange que cela puisse paraître je porterais mon attention en premier lieu sur les oeuvres picturales concernant la pysannerie. Après une observation sur différente période tu pourra objectivement constater l'évolution de ton thème. :arrow2: et sans doute trouver une accroche...
  12. P

    sujet : les jeux olympiques?

    Bonjour, J'ai un certain nombre de propositions en vrac qui peuvent être un semblant d'idée te permettant de construire ton sujet. A toi de voir. - Epanouissement physique et morale de l'homme - Lors des JO,la vie en village Olympique impose à tous les athlètes de vivre ensemble. Une...
  13. P

    comment ecririez vous?

    Je suivrais le conseil de maya78, en détournant de cette manière tu sera sûr de ton orthographe. Bon courage pour la suite. :blush: