[word] note de bas de page

Powgay

New Member
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un questionnaire pour une étude de cas. Mon problème se porte sur les et plus particulièrement sur une note de bas de page. Je dois réaliser une note (1) pour plusieurs questions dans mon document et je n'arrive pas à reproduire le (1).  :chessy: Automatiquement l'informatique continu à numéroter les notes. Mais j'ai juste besoin de reproduire la même note de bas de page (1) pas d'en produire plusieurs. :arrow2:

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? :cry:
Merci
 

Magali

New Member
Savez-vous comment faire?

je ne sais pas si je comprend très bien mais tu peux faire copier coller
 

Powgay

New Member
Savez-vous comment faire?

J'ai déjà essayé le copier coller mais cela ne fonctionne pas car ce n'est pas le chiffre seul que je dois déplacer mais le chiffre et la note de bas de page.

J'ai essayé tout ce que je pouvais trouver dans word sur ça et j'ai rien trouvé  :unsure:
 

Magali

New Member
Savez-vous comment faire?

ouh la ca a l'air compliqué à mon avis c'est une fonction que tu as mise non? car moi quand je fais des notes je met à droite de ma question "(1)" par exemple en exposant pour qu'il soit en l'air et je vais en bas de la page et pareil je met "(1)" en exposant puis le texte qui correspond a coté tout en ayant enlevé la fonction exposant. sinon essaie de joindre ton doc, j'essaierai de regarder il n'y a pas de souci si t'y arrive pas, :) lol
 

Powgay

New Member
Savez-vous comment faire?

Et bien en fait c'est un système qui fait parti de word:
En premier tu te mets en mode normal pour afficher ta page ensuite tu mets ton curseur à l'endroi où tu veux mettre ta note de note de page soit ton petit (1)
dans la barre menu tu vas dans insertion puis référence. Cela va t'afficher une fenêtre "note de bas de page et de fin de document".
ensuite tu choisi "note de bas de page" si cela doit figurer sur toutes tes pages ou "note de fin" si cela doit figurer juste à la dernière page de tout tes documents.
Pour le format tu choisi, en ce qui me concerne j'utilise des chiffres arabe (1, 2, 3...). ...quand tu as fini de choisir tout ce qu'il te faut tu click sur insérer.
Malgré tout ce qui nous est proposé, je n'ai pas trouvé le moyen de faire répété mon (1) pour une seule note comme je l'ai expliqué en tout premier. :embarassed:

____Je suis en train de réaliser un questionnaire pour une étude de cas. Mon problème se porte sur les et plus particulièrement sur une note de bas de page. Je dois réaliser une note (1) pour plusieurs questions dans mon document et je n'arrive pas à reproduire le (1).   Automatiquement l'informatique continu à numéroter les notes. Mais j'ai juste besoin de reproduire la même note de bas de page (1) pas d'en produire plusieurs______.

Et merci de ta proposition mais comme tu peux le constater j'ai quelque mal avec l'informatique et je ne sais pas joindre les documents. :embarassed: :blink:
 

Magali

New Member
Savez-vous comment faire?

ok pas de souci, je vais de ce pas découvrir cette fonction mais au pire, essaie avec ma méthode, enfin comme tu veux, après je ne sais pas si tu as des contraintes...
 

Powgay

New Member
Savez-vous comment faire?

J'aurais bien aimé faire avec ta méthode mais BTS AD pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué. lol. J'ai des consignes à respecter.
Pas tout le temps certes mais dans un grand nombre de "cas".  :biggrin:
 

Magali

New Member
Savez-vous comment faire?

ok bah dans ce cas, vraiment désolée je n'ai pas non plus trouvé de solution, remarque j'y pense, tu met une première fois le (1) avec la note mais après sur les autres questions tu le met en "normal" pas avec la fonction enfin je ne sais pas trop

désolée de pas pouvoir t'aider plus :cry:
 

patrice084

Best Member
Savez-vous comment faire?

Powgay link=topic=43098.msg447482#msg447482 date=1165787032 a dit:
Malgré tout ce qui nous est proposé, je n'ai pas trouvé le moyen de faire répété mon (1) pour une seule note comme je l'ai expliqué en tout premier. :embarassed:

Puisque vous avez déjà expliqué en quoi correspondait le (1) il est inutile de le préciser de nouveau. Par contre, rien n'empêche de faire un renvoi vers cette note de bas de page. Pour cela, passer par la commande Insertion Renvoir puis vous choisissez Note de bas de page ainsi que la note de bas de page qui convient. Vous pouvez aussi choisir, sur la droite, le format de votre renvoi.

Si vous tenez absolument à remettre le texte, alors lorsque vous faites insertion note, choisissez l'option Personnalisée et tapez le (1) dans la zone.
 

Ca peut vous intéresser