Résultats de la recherche

  1. A

    y a t-il parmi vous des élèves précoces ?

    J'ai passé des tests il y a 3 ans... 139 de QI, et j'ai raté mon bac s la même année ! :notstupide: Cela a tout changé, je comprennais pourquoi ça cogitait tjs dans ma tête (mais de façon organisée) et toujours à 100 à l'heure. Après un an pendant lequel j'ai arrêté mes études pour travailler...
  2. A

    remunération pour une assistante 1er emploi

    Prends le brut puis multiplie le par O,75 et tu auras alors approximativement le salaire net. Ce qui veut dire que tu as 25 % de charge mais ce pourcentage varie selon: - si tu es ETAM ou Cadre :biggrin: - si tu as des TR (en prennant compte leur montant aussi) - si tu as une mutelle très chère...
  3. A

    Marre du chômage...

    Ah vii 3 ans c'est beaucoup effectivement ! :mellow: Pour les capacités "spécifiques", une assistante de direction qui a eu son diplôme est, théoriquement, douée en informatique bureautique et se débrouille un peu en anglais au moins, non ?
  4. A

    remunération pour une assistante 1er emploi

    Non, loin de moi l'idée de vouloir être hautaine :embarassed: Je disais tout simplement cela car les employeurs voudront tjs nous payer le moins possible. Je ne vois pas pourquoi, si l'on est compétente, on devrait ne demander que le SMIC ! C'est frustrant... Pourquoi on se tire vers le bas ? On...
  5. A

    remunération pour une assistante 1er emploi

    Je vais en choquer bcp je pense mais, personnellement, je préfère chercher longtemps et négocier un salaire qui me satisfait que d'accepter un poste juste pour avoir un revenu ... Avec un salaire qui n'est pas à la hauteur de mes prétentions salariales, cela ne me motiverait pas du tout pour...
  6. A

    Marre du chômage...

    ????? Je rêve ou tu travailles sans contrat ... ? :ohmy: Même en étant à l'essai, je cautionne vraiment pas cela... c'est vraiment pas à ton avantage !!!! Personne ne t'a fait la remarque ??? :mellow:
  7. A

    Marre du chômage...

    Il y a des personnes qui ont fait leur BTS en alternance, qui habitent en région parisienne/paris et qui ont du mal à trouver ? :unsure: Personnellement, dès que j'active mon CV pour le mettre à jour ou pour indiquer une éventuelle disponibilité je me fais appeler. Je n'ai même jamais envoyé de...