Résultats de la recherche

  1. X

    document pour l'on puisse m'évaluer au sujet de mon cpap

    bonjour à tous et à toutes, dites-moi où puis-je trouver un document pour l'on puisse m'évaluer au sujet de mon cpap ? Merci d'avance !
  2. X

    recherche voc anglais

    Bonjour, Je recherche du vocabulaire en anglais sur les sujets suivants, l'obésité, le harcelement sexuel au travail, la discrimination, le travail des femmes. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
  3. X

    à la recherche de synthèse de français

    Bonsoir, Je suis à la recherche de synthèse de français avec corrigé pour mes révisions. Merci d'avance !
  4. X

    à la recherche de fiche outil d'économie entreprise

    Bonsoir, Je me joints à vous car je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait fait les fiches d'économie entreprise.Car j'ai des grosses difficultées dans cette matière. Si elles sont faites comme celles de droit et d'éco sa serait magnifique pour la compréhension. Merci d'avance !
  5. X

    fiches révision économie générale

    Bonsoir je suis à la recherche de fiche de révision pour les cours de deuxième année d'économie générale mais aussi de droit. Pouvez-vous me venir en aide rapidement ? Merci d'avance !
  6. X

    Où trouver des exercices d'étude de cas corrigé ?

    Bonjour, Où puis-je trouver des études de cas avec les corrections afin de réviser ? Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance !
  7. X

    Où trouver des exercices de comptablité ?

    Bonsoir, Je suis actuellement en bts assistant gestion pme-pmi et je suis à la recherche d'exercices de comptabilité afin de réviser. Le problème est que je me suis pas bien organisé lors des deux années et que je retrouve pas la correction de mes exercices. Est-ce que quelqu'un peut me venir...
  8. X

    analyse de decision de justice sur la société Nikon France

    Je ne comprend pas ce que veux dire casse et annule
  9. X

    FAYOL ça dit quelque chose ?

    Je souhaiterais savoir comment sont considérés les travailleurs selon la théorie de fayol ?
  10. X

    l'entreprise, un système complexe

    Qui a fait l'entreprise, un système complexe ?