Résultats de la recherche

  1. J

    tableau de répartition avec un seul centre auxiliaire

    Bonjour à tous j'ai une question : comment fait-on quand on doit remplir un tableau de répartiton des charges indirectes mais il n'y a qu'un seul centre auxiliaire et que ce centre auxiliaire fournit des prestations pour les autres centres ?
  2. J

    stage

    salut à tous , bientôt mon premier stage , je voudrais juste savoir ce qu'on va me donner à faire dans un cabinet d'expertise comptable ?
  3. J

    APS Fiduciaire Rochelaise

    Bonjour je recherche désespéremment l'APS Fiduciaire Rochelaise , en contrepartie j'ai Cochet et Couserans si ça interesse
  4. J

    question sur l'épreuve

    en fait j'aimerai que vous m'expliquer ce qu'est les reprises à nouveaux ainsi les comptes tiers je sais ce que c'est mais comment l'expliquer le jour de l'épreuve ? merci de m'aider
  5. J

    difficulté P4

    En P4 lors de l'ajustement des charges et des produits , comment fait-on pour différencier charges à payer,produits à recevoirs, charges constatées d'avance et produits constatés d'avance ? Y a t-il des petites techniques pour faire la différence ?
  6. J

    conséquences de la recherche de compétitivité sur les conditions de travail

    Voila j'ai une disserte sur ce sujet , j'ai déja fait pas mal de recherches mais je ne trouve rien du tout, je vois de quoi il faut parler , stress, fatigue, pénibilité au travail etc..... mais je ne sais pas du tout quel plan adopté, j'ai déja utilise la fonction rechercher du forum apparemment...
  7. J

    petit exercice

    Une entreprise a procédé au cours de l'exercice N à la fabrication d'une construction légère pour le stockage des matériaux de chantier. Le chantier a commencé le 14/04/ N et s'est teminé le 31/07/N. Les charges suivantes ont été comptabilisées: travaux de terrassement : 7500 ¤ Honoraires de...
  8. J

    responsabilité des professionnels du fait des produits défecteux

    Bonjour j'ai un exercice à faire concernant la responsabilité des profesionnels du fait des produits défectueux . C'est pas facile et on trouve pas grand chose . Voici les questions 1.Présenter le mécanisme de la responsabilité des professionnels du fait des produits défectueux . 2.S'agit-il...
  9. J

    problème sur les cessions

    Voila j'ai un exo mais j'ai un gros problème je vous donne d'abord l'énoncé de l'exo L'entreprise SIBAT a procédé à des cessions au cours de l'exercice N.Les renseignements relatifs à ces opérations sont communiqués en annéexes. annexe 1: cessions de l'exercice Elements.........Date...
  10. J

    exercices stats

    Bonjour j'ai un DM de math à rendre et je l'ai fait mais j'ai quelques soucis , donc je vous mets ce que j'ai fais Exercice 1 : Emploi de moyenne et d'écart type pour comparer deux séries statistiques : Les tableaux suivants donnent la répartition des salaires mensuels en euros des employés...
  11. J

    quel BTS choisir

    Voila je suis actuellement en BTS CGO (comptabilité ) , et j'ai vraiment fait un mauvaisz choix ça ne me plait pas vraiment , les notes ne suivent pas etc ......, j'envisage donc de retenter un autre BTS , mais en fait je cherche un BTS ou il faut apprendre des leçons, je sais pas comment...
  12. J

    faire sa deuxième année avec le CNED possible ?

    Voila je me pose une question, je suis en BTS CGO dans un lycée, mais si jamais on me dit à la fin de l'année que je redouble , ma première année , puis-je continuer ma deuxième année par le CNED ?
  13. J

    peut-on forcer le passage ???

    Voila je me pose une question, je voulais savoir si il y'a des gens qui ont forcé leur passage en première année de BTS pour le passage en seconde année ? Est-ce possible ? Ou bien ce sont les profs qui décident de la suite ?
  14. J

    plusieurs questions !!!

    Salut à tous je suis en deuxième année de BTS et je suis persuadé que je ne passerai pas en deuxième année car j'ai des résultats désespérants , et donc je souhaite l'année prochaine continuer ce même BTS ( BTS CGO) mais par le CNED (je suis trop dégouté du système scolaire ) , donc je voulais...
  15. J

    arrêt : décision de justice

    Bonjour j'ai 18 ans , je suis de nantes j'ai une décision de justice à rendre , c'est noté , cela traite sur les règles de preuve : droit commercial , j'ai essayé de le faire mais je vous préviens je suis pas très fort en droit : Cour de cassation - Chambre Commerciale - Audience publique du...