Résultats de la recherche

  1. N

    Sans diplôme

    Re : Sans diplôme Salut, Je te réponds un peu tard mais... En ce qui concerne le BTS PI sache qu'il est possible de le faire en un an par le biais du GRETA. Je ne sais pas de quelle région tu es? Mais c'est une excellente alternative. Pour cette année (2014/2015) sur l'ile de france...
  2. N

    Sans diplôme

    Re : Sans diplôme Salut, Je te réponds un peu tard mais... En ce qui concerne le BTS PI sache qu'il est possible de le faire en un an par le biais du GRETA. Je ne sais pas de quelle région tu es? Mais c'est une excellente alternative. Pour cette année (2014/2015) sur l'ile de france tu en...
  3. N

    Examens BTS PI session 2014

    Re : Examens BTS PI session 2014 Du Greta, je l'ai fait en un an. Et toi de quelle école venais tu?
  4. N

    Recherche formation (bac+3) à faire à distance, par correspondance.

    Re : Recherche formation (bac+3) à faire à distance, par correspondance. Salut, Faudrait que tu sois un peu plus précis... Tu veux un diplôme de niveau II si j'ai bien compris. une Licence? Licence Pro? un Titre Professionnel... quel filière? Quels sont tes diplômes précédents? etc... Tu...
  5. N

    Recherche formation (bac+3) à faire à distance, par correspondance.

    Re : Recherche formation (bac+3) à faire à distance, par correspondance. Salut, Faudrait que tu sois un peu plus précis... Tu veux un diplôme de niveau II si j'ai bien compris. une Licence? Licence Pro? un Titre Professionnel... quel filière? Quels sont tes diplômes précédents? etc... Tu peux...
  6. N

    Examens BTS PI session 2014

    Re : Examens BTS PI session 2014 Rectifications: 3 dernières épreuves juste vous faire part En eux
  7. N

    Examens BTS PI session 2014

    Bonjour, Je viens de passer mes 3 dernières épreuve du BTS à Villepinte (Français/Anglais, Conseil en Ingénierie de l'immo, et Transaction/Gestion). Je voulais juste faire par de mes impressions concernant les sujets de vendredi Trasac-Gestion... En soit, je ne les ai pas trouvé super...
  8. N

    HELP!! UIL pour BTS PI

    Re : HELP!! UIL pour BTS PI Salut, Je fais mon BTS en un an. JE passe très prochainement l'épreuve de UIL. Qu'est ce que tu ne comprends pas?