Examens BTS PI session 2014

Naitidja

New Member
Bonjour,

Je viens de passer mes 3 dernières épreuve du BTS à Villepinte (Français/Anglais, Conseil en Ingénierie de l'immo, et Transaction/Gestion).

Je voulais juste faire par de mes impressions concernant les sujets de vendredi Trasac-Gestion...
En soit, je ne les ai pas trouvé super compliqués, mais j'ai trouvé que c'était beaucoup de questions quasiment tout à justifier, pour très peu de temps!

En transac, je n'ai pas terminé le dernier carré des 3 questions du dernier dossier.

En gestion, moi qui suis pourtant pas très "matheuse" j'ai fait les deux tableaux (plan de financement et l'autre j'ai oublié) en 15 min (ouais j'ai commencé, comme beaucoup je suppose, à avoir hyper chaud quand il a dit qu'il ne restait plus que 15 minutes.
A défaut d'avoir le bon résultat puisque je n'ai pas calculé l'assurance, j'espère au moins gratter quelques points sur la méthode!

Et vous comment le sentez vous?
 

Naitidja

New Member
Re : Examens BTS PI session 2014

Rectifications:

3 dernières épreuves

juste vous faire part

En eux
 
Re : Examens BTS PI session 2014

Bonjour,

Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014.

Contenu :
- Transaction Immobilière
- Gestion Immobilière
- Conseil en Ingénierie de l’immobilier (Droit, Economie et Architecture)
- Français
- Anglais de l’immobilier
- Fiches conseils pour les oraux d’UIL, de rapport de stage et de Communication

Cours très précis et complet, d’une école publique réputée pour ces 95% de réussite au BTS.

Si vous êtes intéressé, me contacter à l’adresse suivante :
vente-coursBTSPIM@outlook.fr
 

Ca peut vous intéresser