Résultats de la recherche

  1. L

    Problème en entreprise

    vous avez été licencié pour quel motif si c'est pas indiscret? moi aussi j'ai des problemes en entreprise, ils veulent absolument que je parte de moi même mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution... :unsure:
  2. L

    licenciement pour faute grave ou rupture a l'amiable?

    oui je connais déja quelqu'un qui pourrait m'aider au cas où.Mais mon souci actuel est de savoir qui fini de payer mes études si on me licencie.
  3. L

    licenciement pour faute grave ou rupture a l'amiable?

    non ils n'ont rien mais ils m'ont dit que s'il le fallait ils m'en trouveraient une ... (quand je dis qu'ils font expres et me mettent la pression.....) :cry:
  4. L

    licenciement pour faute grave ou rupture a l'amiable?

    Je suis actuellement en contrat pro dans une entreprise depuis presque 1 an. Mon responsable m'a annoncé il y a a peine un mois , qu'il fallait que je quitte l'entreprise et que j'en cherche une nouvelle (sans raisons apparentes). Ils me mettent la pression pour que je parte et que je signe une...
  5. L

    les horaires de travail en "vacances scolaires"

    voila actuellement je suis en bts muc en alternance et en vacances scolaires(du moins pour ce qui est de l'ecole).Je suis donc toute la semaine en entreprise. cette semaine et la semaine derniere ,il y a eu un jour férié(le lundi) et je voulais savoir si ce lundi était compté ou non comme une...