Résultats de la recherche

  1. L

    [Proposition] CORRIGE COMPLET DROIT: droit du travail et flexibilité

    Bonjour a tous, Je souhaite remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps pour envoyer leurs impressions ou leur corrigés (ECODROIT) merci a vous. Je trouve ca interessant et tres enrichissant de pouvoir partager tout ca avec vous. Jedis bonne chance à tous pour les oraux... :wink2:
  2. L

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    bonsoir a tous, Dites moi j'ai un doute mais je sais pas si j'ai mal interprété le sujetou non... La question etait: Dans quelle mesure le droit du travail accompagne la flexibilité de l'entreprise? et la plupart d'entre vous on traité comme si la question était: Est ce que le droit du travail...
  3. L

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    pffff!!! Quelle galère, j'ai tout fait quasiment mais baclé j'ai passé presque trois heures sur la compta et tout ca pour que vers 4 heures de l'apres midi on viennent nous dire que la formule de la V.A. etait pas la bonne... on s'en doutait mais bon c'est quand même pas très sérieux tout ca...
  4. L

    HELP : en-tête des copie icomplète pour l'examen

    re: en-tête des copie icomplète pour l'examen bonsoir, Je pense que c'est important de remplir les en-têtes mais en même temps pour nous ca a été pareil il ne savait pas ce qu'on devait mettre a série, epreuve, sous epreuve... Tu as mis ton nom prenom et date de naissance ou ta pas eu...