Résultats de la recherche

  1. F

    entretien a medicis suivi de l inscription

    Apparemment c'est normal d'attendre longtemps. Personellement j'ai mon entretien demain et je vais donc demander combien de temps il faut attendre après avoir renvoyé les pièces demandées.
  2. F

    Médicis, ENdge, Pigier, CFA Bessieres, Plus Values...??

    Médicis, ENGDE, Pigier, CFA Bessieres, Plus Values...?? Cyrielle92 tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'INES s'il te plaît, comme par exemple le rythme d'alternance, si l'entrée est difficile où encore le site internet si ils en ont un parce que ca n'a pas l'air. Merci beaucoup !
  3. F

    Médicis, ENdge, Pigier, CFA Bessieres, Plus Values...??

    Et sinon les cours à Medicis sont bien? l'ambiance les profs et tout? T'aurais pas des informations sur d'autres écoles? Merci
  4. F

    Médicis, ENdge, Pigier, CFA Bessieres, Plus Values...??

    MEDICIS, ENGDE, PIGIER, CFA BESSIERES, PLUS VALUES...?? Désolée j'avais oubliée de le préciser C'est sur Paris
  5. F

    Médicis, ENdge, Pigier, CFA Bessieres, Plus Values...??

    Bonjour Alors actuellement je suis en terminale et donc je recherche une école pour faire un BTS CGO en alternance, mais je ne sais pas laquelle choisir du tout ! ! Si certains d'entre vous sont élèves ou ont des informations sur ces informations j'aimerai bien savoir si ce sont des bonnes...