Résultats de la recherche

  1. C

    Aide pour lettre de motivation

    Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'aide à corriger et à améliorer ma lettre de motivation: voilà ce que j'ai fait: Madame, Monsieur, Je souhaite refaire une 2ème année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations en alternance afin d’obtenir le diplôme et d’acquérir plus...
  2. C

    DCG SANS BTS??

    Bonjour, j'aimerais savoir si des centres de formation accepteraient de me prendre en 1ère année de DCG sachant que je n'ai pas le BTS (il me manque 8 points) et donc que je repasse quelques épreuves de BTS et en même temps les épreuves que l'on doit passer en 1ère année de DCG. Si quelqu'un...
  3. C

    Validation d'unités au BTS

    Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la procédure à suivre pour "dire" qu'on garde certaines notes et pas d'autres. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet. Je vous remercie Cécile
  4. C

    Corrigé BTS CGO 2008 + bareme ??

    Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un sait où trouver le corrigé de maths et le barème. Je vous remercie
  5. C

    APS

    Bonjour J'ai une question bete: que veut dire APS Activités Professionnelles mais le "S"?? Je vous remercie d'avance
  6. C

    Penalités de retard

    Bonjour, Je voudrais savoir dans quel compte on comptabilise une pénalité de retard. Merci
  7. C

    Indemnité d'assurance

    Bonsoir, J'aimerai savoir dans quel compte on comptabilise une indemnité d'assurance s'il vous plaît. Merci d'avance
  8. C

    DCG alternance Basse normandie

    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un center de formation en basse normandie qui forme au Diplome de Comptabilité et de Gestion en alternance. Merci d'avance pour vos réponses
  9. C

    Faut il prendre des risques pour progresser?

    Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un sujet de français qui ne m'inspire guere. Ce sujet est le suivant: Fait il prendre des risques pour progresser??? Merci d'avance pour vos réponses
  10. C

    Fonction logarithme

    Bonjour, Voilà il faut que je trouve la limite d'une fonction en 0 et en +l'infini; j'aimerais que l'on me dise si j'ai juste ou pas s'il vous plait. Ma fonction est la suivante: 10(puissance)-6x²+600-50lnx en 0: lim 10(puissance)-6x²= 0 et lim 600-50lnx=+ l'infini donc limite en 0= +l'infini...
  11. C

    Pensez vous que les hommes puisse contrôler les risques inhérents au progrès???

    Bonjour à tous Voilà un sujet de français que j'ai faire. Et franchement, je n'adhére pas je n'ai pas d'inspiration!! Je sens qu'en mai l'épreuve de français va être dure dure pour moi car les thémes de cette année ne m'inspirent pas du tout!! Si quelqu'un pouvait m'aider à faire ne serait ce...
  12. C

    Provisions et extournes

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon client doit encore payé 3415€ charges exploitants Le 31/12/N: je provisionne le compte 438 600               débit 646 100 pour 135€              C 438 600 pour 3415                                                                        ...
  13. C

    signification de FRNG, BFRE BFRHE TN

    Bonjour, J'aimeraissavoir ce que signifient le FRNG le BFRE le BFRHE quand ils sont tous les 3 négatifs (c 'est pour m'aider à faire un commentaire). Et quant la TN est positive???? Merci d'avance de vos réponses
  14. C

    le téléphone portable progrès? risque?

    Bonjour, Je dois faire une intro et une conclusion sur le sujet: en quoi le téléphone portable est un progrès et en quoi il est un risque. Aidez moi je n'arrive pas à trouver une accroche pour faire mon intro. Que me conseillez vous de mettre en conclusion. Merci d'avance de votre aide
  15. C

    idée pour APS

    Bonjour, je manque d'idées pour faire mes APS. je suis en alternance dans un centre de formation et donc c'est à moi de réaliser mes APS toute seule! J'ai fait sur la TVA, la paie (ciel),.. et la dernière que j'ai faite est sur le choix d'investissement et le choix de financement. Il m'en manque...
  16. C

    le droit du travail

    Bonjour, Il faut que je développe sur le sujet suivant: le droit du travail est contraignant pour établir un  contrat de travail?? Merci d'avance de m'aider
  17. C

    cession d'un vehicule

    Bonjour, Pouvez vous me dire quelles écritures je dois passer svp: J'ai un crédit bail chez la société X pour un Fourgon depuis 2001. J'achète chez cette même socièté X un trafic pour un montant de 19000€ en Juin 2007 Cette socièté reprend le fourgon 6000€ Quelles écritures dois je passer...
  18. C

    Calcul EBE retraité

    Bonjour, j'aimerais savoir comment on calcule l'EBE retraité s'il vous plait. Moi je crois qu'on prend l'EBE et qu'on y ajoute la redevance crédit bail. Est cela? Merci d'avance
  19. C

    BTS CG 1 (droit)

    Bonjour, est ce quelqu'un peut me donner le programme de droit en 1ère année BTS CG, s'il vous plaît. Merci d'avance
  20. C

    heure de cours hebdomadaire

    bonjour, j'aimerais connaître le nombre d'heures hebdomadaire d'un BTS de préférence BTS CGO. Merci