Résultats de la recherche

  1. L

    Volume horaires des cours par semaine

    Oui mon rythme c'est 2semaines de cours et 2semaines dans l'entreprise... Je sens que je vais secher les cours assez souvent lool
  2. L

    Volume horaires des cours par semaine

    Ok, mais le prob c'est que c'est la première fois que je fais de l'alternance donc ta reponse ne m'éclaire pas beaucoup .... (et je précise que c'est pas par choix que je l'ai fait mais parceque j'etais obligée bref c'est pas le sujet de la conversation!)
  3. L

    Volume horaires des cours par semaine

    Bonjour à tous, Alors voilà je suis très inquiète... Je suis inscrite pour une année de licence en alternance et je me demande quel est le volume horaire des cours par semaine. Est-ce 35h comme en entreprise?? Ca me fait peur car c'est énorme 35h de cours par semaine... Dans le forum j'avais lu...
  4. L

    besoin d'adresses d'entreprises à Londres pour mon stage

    comment chercher les adresses d'entreprises? Voilà le titre en dis long... Je suis vraiment désoléede poser cette question stupide mais j'ai trop de mal à trouver mon stage que je veux faire à londres. Je vais sur kompass je tape "import export", de meme sur les pages jaunes anglaise...
  5. L

    besoin d'adresses d'entreprises à Londres pour mon stage

    Pour me loger c'est fait, j'ai un cousin là bas... donc de ce point de vue j'ai pas de soucis heureusement!! :wink2:
  6. L

    besoin d'adresses d'entreprises à Londres pour mon stage

    Ba je dans l'import export je crois et de preference une entreprise qui importe pas des toilets lol. Enfaite je ne sais même pas quel choix j'ai. J'ai un peu cherché sur kompass mais au bout d'un moment on me dit qu'il faut payer. Je vais voir les autres sites que tu m'as donné. Merci beaucoup...
  7. L

    besoin d'adresses d'entreprises à Londres pour mon stage

    Merci pour le titre, j'avais pas fait attention. Sinon j'arrive pas à chercher sur kompass et autres sites du genre je sais pas quoi choisir, que choisir ect ect. Je vous en suppli nos prof ne nous aident pas, ils s'en foutent. est-ce que quelqu'un peut m'aider? soit me dire comment chercher...
  8. L

    besoin d'adresses d'entreprises à Londres pour mon stage

    Je vous en suppli aidez moi pour mon stage Ba je suis pas bilingue, mais bon je parle bien et puis ca va me permetre de maitriser mieux mon anglais. Je vais chercher comme tu m'as dis déjà. merci
  9. L

    besoin d'adresses d'entreprises à Londres pour mon stage

    Voilà je cherche mon stage de fin d'année et je veus absolument le faire à londres. D'après ce que j'ai compris je dois le faire dans l'import export. Alors voilà je vous en suppli donnez moi des adresses d'entreprises pour que je puisse faire mon stage à londre, dans l'import-export ou autre...