Résultats de la recherche

  1. S

    candidat libre bts

    si on passe notre bts en candidat libre on a toujours le statut étudiant?
  2. S

    candidat libre bts

    j'ai pa eu mon bts et je voudrai le passer en candidat libre et je voulais savoir comment ca se passait?
  3. S

    passer la 2éme année bts en alternance

    j'ai pa eu mon bts MUC est ce ke c possible de refaire ma 2eme année en alternance?
  4. S

    assistant d'éducation

    Pour etre assistant d'éducation il faut envoyer la lettre de motivation a l'intention du cpe ou au directeur?
  5. S

    oral pduc

    je voulais savoir comment on presente le projet en pduc pour l'oral?
  6. S

    aide synthèse de français

    dans mes synthéses de français je trourne toujours entre 7 et 9 sur 20 qui pourrait m'expliquer en quelques ligne comment faire un bonne synthèse de français merci
  7. S

    lettre de motivation

    bonjour je voudrai pour la prochaine rentrée etre assistant d'éducation qui pourrait montrer quelques exemples de lettre de motivation ce serai sympa
  8. S

    projet pduc

    je suis a kiabi et mon projet c'est lutter contre la démarque inconnue je dois faire un diagramme de Gantt mais je n'y arrive pas vous savez pas si ya un modèle ou on peut télécharger le diagramme de gantt
  9. S

    accueil d'un stagiaire a kiabi

    quand je commence a présenter ma mission je commence par quoi? mission: "accueil d'un stagiaire en bep vente action marchande"
  10. S

    mission accueil d'un stagiaire

    quand je présente ma mission accueuil d'un stagiaire j'arrive pas a tenir plus de 10 min si quelqun pourrait me donner des idées pour parler plus. je suis stagiaire a kiabi
  11. S

    synthèse progrés et ses risques

    je voulais savoir si ya une personne qui a fait la synthèse sur les documents suivant : doc 1 : H.NOWOTNY, P. SCOTT, M.GIBBONS,Repenser la science "débats" doc 2 : Jean-claude GUILLEBAUD, le principe d'humanité, ed. du seuil 2001 doc 3 :Hervé KEMPF, le monde 25 juin 2003 doc 4 :Hans...
  12. S

    projet pduc kiabi

    bonjour il faut ke je face un projet pduc mais je n'ai pas trop d'idéé je suis en stage a kiabi si vous pouvez me donner quelques idées merci
  13. S

    pojet pduc kiabi

    bonjour je dois faire un diagnostic externe pour mon projet et je ne sais pas quoi mettre je suis au rayon homme a kiabi si quelqu'un pourrai m'aider ce serai super cool
  14. S

    compte rendu anglais

    salut j'ai du mal a traduire ce paragraphe en français "Working from home is the future, and i am among its staunchest advocates. i not only report on this trend, i live it. and i've learned a few truths and tricks along the way. first, be certain your employer is behind the idea
  15. S

    how to make your telecommute work

    :pascompris; bonjour je voudrais de l'aide pour ce texte je dois faire un compte rendu en anglais et g vraiment du mal ya t'il quelqu'un pour m'aider?? merci d'avance