Résultats de la recherche

  1. M

    GAGNANT OU GAGNEUR?

    Coucou , on vient de me donner un sujet, le gagnant ou le gagneur, qui prédomine notre société? Mais je ne connais d"jà pas la méthodologie et en plus je ne suis vraiment pas inspirée! Auriez vous quelques idées?
  2. M

    ETUDE DE MARCHE

    Coucou à tous! Voila c'est ma 1ere année de BTS CI et donc dans le cadre de la réforme je dois faire une étude de marché étranger d'une entreprise. Donc je me suis adressée à un petit commercant, càd un magasin de BD-mangas qui n'vait pas eu cette idée mais qui serait intéréssée quand même (je...
  3. M

    leetre motiv, organisation?

    Coucou, je rédige actuellement mes lettres de motivations pour BTS CI et IUT tech de co mais je ne sais pas si je dois l'écrire direct ou faire comme les demande d'emplois avec : NOM PRENOM VILLE LE.... ADRESSE... .......... MADAME,MONSIEUR ...
  4. M

    BTS CI malgré avis défavorable

    salut, voila, je suis en term ES et j'ai postulé pour 2 formations pour l'année prochaine: BTS CI et IUT tech de co Seulement il faut envoyer un dossier avec une fiche pédagogique ou l'établissement donne son avis sur vos aptitudes dans cette voie,etc... Je viens de recevoir cette fiche et...
  5. M

    Stage

    bonjour, voila je vais en bts CI l'année prochaine et j'aurai aimé savoir ce qu'on fait exactement dans ces stages à l'étranger, si vous pouviez me raconter vos expériences car je compte partir aux USA mais je ne suis pas non plus bilingue alors est ce que ce n'est pas trop dur?
  6. M

    bts CI

    bon je me lance! voila je suis actuellement en terminale ES mon projet pour l'avenir est de travailler dans le commerce international car j'adore les langues. Mon niveau est pas mauvais, environ 12 de moyenne (enfin 8 en éco 15 en langues) Et j'hésite beaucoup par rapport à l'an prochain. A vrai...