Résultats de la recherche

  1. N

    Riche ? Pour quoi faire ? Pas le temps de profiter de ce que l'on a !

    Avoir le temps, le temps ? De faire quoi ? Perso, je me rend compte que si on souhaite bien gagner sa vie, il faut oublier le reste. Mais comment profiter de ce que l'on gagne alors dans ces cas là ? Que choisir ? : l'argent et ne pas pouvoir en profiter OU la pauvreté et ne pouvoir rien faire...
  2. N

    Cultureco ! Plein d'infos ! Mais...

    Cultureco ! C'est super comme site Internet. Ca apporte beaucoup ! Le forum est également une très bonne idée de mise en contact antre les élèves. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de poser des questions à des professeurs sur le site ? Par contre, je trouve ça dommage que le tchat soit...
  3. N

    Contrat chez un concessionnaire

    J'aimerai savoir qui a pu effectuer un contrat pro ou un stage chez un concessionnaire ?! Parce que c'est mon progés perso. Si vous avez des infos, allez-y. Pour le moment, j'ai des pistes sérieuses, donc, je pense que c'est cool !
  4. N

    Les maths, ça me manque !

    SNIF ! Moi, perso, les maths ca me manque grave ! Je suis en BTS MUC, et ca me manque trop. C'était ma matière de prédilection. Jdr ! Je ne suis pas malgré tout une nana à lunettes qui ne cesse de parler que par les maths ! Attention ! Les maths, c'est une paasion. Les exos de maths étaient...
  5. N

    Se détendre ? Comment faire ?

    Salut à tous ! J'aimerai savoir comment vous faîtes pour vous détendre, vous destresser... Décompresser quoi !!! Quels sont vos astuces ?! Perso, je ne trouve pas ce qui peut me détendre et m'appaiser ! J'aurai besoin de vos opinions personnels... Merci !
  6. N

    Divorce et infidèlité, une mode ?!

    C'est fou le nombre de divorces enregistré. Mais pourquoi les gens ont-ils autant besoin d'aller voir ailleur ? L'amour, n'a-t-il plus de valeur maintenant ? Moi qui suis aujourd'hui en couple et amoureuse... J'ai peur de l'avenir... Qu'en pensez-vous ?
  7. N

    Bordelaise, recherche patriotes

    Où sont les bordelais ?! C'est chaud pour se faire des connaissances durables et sympa. Mais, ils sont cool quand même et je t'aime Bordeaux !
  8. N

    Rocade Bordeaux à 90 km/h !!!

    C'est dingue la rocade Bordeaux à 90km/h ! Déjà que ça bouchonne... :tickedoff: C'est peut-être bien pour la diminution des accidents, mais enfin... Les 3/4 du temps on roule à 30 km/h à cause des bouchon ! Bientôt les autoroutes à 80 km/h ? Non ?! On n'a pas à nous envelopper dans du coton ...