Résultats de la recherche

  1. C

    Offres d'emplois BTS MUC, BTS NRC , BTS AG (dep 17, 79 , 86, 16, 33)

    salut je suis actuellement enr echerhce d'emplois et je serai intéressé pour le poste d'assistante de gestion dans la construction navale est ce qu'il serait possible d'en savoir plus ? je t'en remercie d'avance
  2. C

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    la pratique de la plage et des bains de mer olivier j'ai mi a peu près la meme chose que toi, il etait sympas comme sujet faut avouer. bon ca fait penser au vacances mais c'est pas grave ! donc dans l'ensemble ca été merde pour l'eco droit a tous ceux qui le passe
  3. C

    synthèse de documents

    bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour m'expliquer comment présente t'on une synthèse de documents en économie. merci
  4. C

    Votre formation precedante avant le bts ag

    moi j'ai un bep sanitaire et sociale et un cap petite enfance puis un bac stt aca
  5. C

    Aidez moi pour la note de synthèse bts AG pme/pmi SVP

    voici un plan que tu peux faire coucou je vais essayer de t'aider, voici un plan que tu peut suivre: en fonction des activités dominantes de tes stages ou bien de ton année en entreprise. 1- ta 1ere activité principale a- présente la société b- ton rôle pour cette activité c- ton...
  6. C

    l'internationalisation des entreprises

    bonjour à tous !! j'aimerai un peu d'aide pour ma dicertation d'économie d'entreprise. le sujet est le suivant : le développement de la concurrence internationale et la mondialisation des marchés conduisent les entreprises à mener des stratégies d'internationalisation. auriez-vous des...
  7. C

    nombre d'actions?

    alternance pour ta deuxième année de bts en alternance je pense pas que ce soit possible, car moi g voulu faire cela et on m'a dit non. mais renseigne toi auprès de ton lycée quand même :wink:
  8. C

    nombre d'actions?

    actions salut moi je suis en deuxième année et à mon lycée mes profs nous incitent fortement à faire un maximum de 8 actions en deux ans mais ca tout dépend des professeurs et de la politique de ton lycée. en ce qui me concerne je n'aurai jamais les 8 actions mais 6 à 7. bon courage :P
  9. C

    structure du commerce extérieur

    merci salut, merci à marge et à moime, pour cette aide, j'ai réussi à faire ce dossier maintenant il me reste à attendre les résultats. a bientôt :P
  10. C

    structure du commerce extérieur

    merci merci marge, pour ton aide c'est sympa com je suis nouvelle sur le site je ne connai pas encore toutes les fonctionnalités a+ :lol:
  11. C

    structure du commerce extérieur

    salut je doit faire un dossier sur le commerce extérieur, et j'ai du mal à trouver des infos sur la structure du commerce extérieur français. quelq'un pourrai-t-il m'aider? je vous remercie :lol:
  12. C

    je n'arrive pas a trouver des actions comptables et commerciales

    action comptables et commerciales salut moi aussi j'ai eu du mal à trouver des actions comptables, ce qu'il faut c'est rassurer l'entreprise en lui disant que les info que tu aura resterons confidentiel sinon à propos d'action commerciales c'es t ce que l'on trouve le plus, va dans des...