Résultats de la recherche

  1. P

    [Paris] Recherchons assistante de direction (en apprentissage)

    L'annonce n'est plus d'actualité!
  2. P

    Stage aux Etats Unis

    Slt, J'ai fait mon stage aux Etats Unis, mais pas en Californie, je l'ai fait au Texas, à Austin, c'était treès sympa, mais l'entreprise dans laquelle je travaillais ne correspondait pas à ce que je devais faire. Sinon, après mon stage, je suis allée à NYC pdt 1 mois, et franchement ya pas...
  3. P

    comment faire pour avoir un stage à l'étranger( France)

    Si tu veux 1 stage à l'étranger, essaye de trover sur le site du Kompass.fr, il est très efficace, c la ou g trouvé mon stage aux Etats Unis.
  4. P

    Toujours pas de thème pour E6...

    En fait, l'activité de l'entreprise avec laquelle je travaillais est 1 peu trop compliqué : c'est elle qui créait des ''mots-clés'' pour d'autres entreprises, pour qu'en fait, ces dernières soit les première à apparaître sur les pages internet dès qu'1 client recherche 1 produit ou une...
  5. P

    Toujours pas de thème pour E6...

    Voilà, Je suis donc en première année de CI, j'ai fait mon stage à Austin, TX, et je peux vous dire que plus pourri, ça n'existe pas! Mon entreprise travaillait essentiellement sur Internet, et je n'ai donc aucun document, enfin, j'ai 10 pages, mais je ne pense pas que ce soit suffisant. Et...