Résultats de la recherche

  1. E

    Logement à Barcelone

    Avez-vous trouvé votre logement à Barcelone tout compte fait ? Comment avez vous trouvé ? Est ce que ct bien ?
  2. E

    BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. 2008 .Vos impressions

    Allez les filles on ne se démotive pas ! J'ai connu ça l'an passé, et je ne sais pas si vous avez pris connaissance de l EDC de l'an passé, mais c'était encore pire que ça ! Vous aviez pas mal de choses vues en cours ! Bon conseil :  Ne negligez absolument pas les oraux ! J'ai eu mon bts grace...
  3. E

    BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. 2008 .Vos impressions

    Allez les filles on ne se démotive pas ! J'ai connu ça l'an passé, et je ne sais pas si vous avez pris connaissance de l EDC de l'an passé, mais c'était encore pire que ça ! Vous aviez pas mal de choses vues en cours ! Bon conseil : Ne negligez absolument pas les oraux ! J'ai eu mon bts grace au...
  4. E

    Comment avez vous vécu votre deuxieme année?

    Je suis passée par là aussi l'année dernière et je comprends que vous puissiez etre saturées. Il nous est demandé dans ce bts, d'etre organisée et rigoureuse ! Nous avons l'impression d'etre surmenée, mais en fait, c'est ce qu'il se passe dans le monde du travail ! ça nous permet par la suite de...
  5. E

    révisions orga gestion

    Bonjour les filles, Quand j'ai passé mon bts l'an passé j'ai revisé sur un petit bouquin REFLEXE des editions nathan. Je l'ai acheté à Majuscule et vous avez tous les cours, des exercices corrigés et des cas ! Il est super ! Et il m'a couté 9.70 € voili voilou !
  6. E

    Qui a poursuivi ses études en LEA apres un BTS CI ?

    salut, je n'ai pas fait de bts CI, mais un bts assistant trilingue (ça revient un peu au même), et je suis actuellement en troisième année de LEA. ça à l'air d'aller pour le moment. C'est très interessant.
  7. E

    Vos impressions

    Bon ben je parle, en tant qu'ancienne étudiante en bts ast (enfin pas si ancienne, parce que l'année dernière, gt logé à la même enseigne que vous lol). Il est vrai que ce bts demande beaucoup de travail. Mais en fait, c'est juste une question d'organisation ! J'ai passé beaucoup de temps à ...
  8. E

    FAC LEA DUNKERQUE

    SLT tt le monde, je suis prise en 3ème année de lea, est ce que qq est à l'université de Dunkerque ? Merci
  9. E

    Statistiques

    Nous 50 % et nous étions 8
  10. E

    Licence LEA

    Oui, entièrement ok avec vous. Mais je pense qu'il est plus logique de faire le bts trilingue, et ensuite de compléter la formation par une licence LEA. Quelles sont les matières en langues étrangères ?
  11. E

    Licence LEA

    Je suis rassurée à présent, ça ne doit pas beaucoup differer du bts trilingue (exepté qu'il s'agisse de la fac). Je suis prête à m'investir à fond ! Je n'ai toutefois pas encore eu ma réponse pour savoir si je pouvais integrer la LEA 3 ou pas. J'ai fais une validation d'études. Je suis...
  12. E

    licence LEA [Langues Etrangères Appliquées]

    licence LEA j'ai toujours pas de réponses ! c'est long !!!!! :cry:
  13. E

    Licence LEA

    Est ce que qq pourrait me répondre svp c'est super important !
  14. E

    Licence LEA

    Je viens d'un bts trilingue, et j'aimerai faire une licence LEA. J'ai rempli un dossier de validation d'études et j'attends la réponse. Sinon, est ce que qq peut m'expliquer comment ça se passe en licence LEA combien d'heures de cours ? Comment on prend les cours ? Comment se passent les...
  15. E

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    complétement d'accord avec toi, je recherchais depuis fevrier dernier. J'ai une copine pareil, elle n'a eu besoin d'en écrire que une seule. Elle est entrée grace à sa cousine ds une super grande boite, et moi j'ai galéré et été déçu, finalement je ferai ma licence Lea et ensuite une licence pro...
  16. E

    dégoutée

    en fait je cherchais une société pour avoir de l'expérience en tant qu'assistante trilingue;
  17. E

    dégoutée

    bon et bien l'alternance, ça ne sera pas pour cette année, je vais essayer de m'inscrire en licence, ça peut me faire que tu bien, on verra par la suite !
  18. E

    licence LEA [Langues Etrangères Appliquées]

    licence LEA ho merci, c'est vraiment très gentil, donc j'ai encore une issus. 1000000 merci :dacc:
  19. E

    licence LEA [Langues Etrangères Appliquées]

    licence LEA merci pour ta réponse, je vais me renseigner demain. C'est la première fois que ça m'arrive. J'envisage d'aller à l'ULCO à Dunkerque.