Licence Classique

Forum des étudiants en Licence Classique. Projets tutorés, stage, cours ... Postez ici vos demandes d'assistance

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. NIONGUI

Programme du Cours d'économie d'entreprise

Bonsoir à tous Je suis à la recherche du programme du cours d'Economie d'entreprise pour les 1ère et 2è année de Licence Merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    47
  2. Vanina41

Inscription difficile

Bonsoir ! C'est la première fois que je poste sur ce forum.. J'espère être dans la bonne catégorie ! Je m'explique, j'ai passé un BAC ES en 2014 par le CNED (pas de place dans mon lycée), et...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    65
  3. mwa7878

Intégrer la Licence L3 Gestion de Patrimoine à Paris Dauphine

Bonjour, je suis actuellement en Double Licence d'Economie et de Mathématiques et j'aimerais intégrer, l'année prochaine, la licence L3 Gestion de Patrimoine à l'Université Paris Dauphine. Le...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    480
  4. m.rachidmardi

rechercher problematique et des sources

Re : rechercher problematique et des sources Bonsoir m.rachidmardi, Tu peux nous en dire plus??
    Réponses:
    1
    Affichages:
    895
  5. Compta95

Comptable avec une licence eco gestion?

Bonsoir -)) Je suis etudiante en 2eme annee de licence eco gestion et je me pose la question à savoir s'il est possible d'exercer le metier de comptable avec cette licence? Ou bien faut il...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 920
  6. lou6018

Licence physique chimie après BTS GOP

Bonjour tout le monde, Je me présente, j'ai 21 ans et j'ai actuellement mon BAC STL et je viens d'obtenir mon BTS Génie Optique Photonique. C'est un domaine qui n'est pas connu mais qui est...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 488
  7. m.f

Licence Science de Gestion après BTS MUC?

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC (1ère de ma classe depuis le départ et 15 de moyenne pour le 3eme semestre) Je recherche activement une licence pour continuer mes études...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 341
  8. Marjo_lou

Reconvertion vers les Ressources humaines (formation de base : BTS tourisme)

Bonjour à tous et à toutes , Je m'appelle Marjorie et j'ai 22 ans. Comme je l'indique dans l'intitulé , je voudrais m'orienter vers les ressources humaines en ayant un bts tourisme ....
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 067
  9. zebulon67

VAE Licence

Bonjour Je recherche des témoignages sur des personnes ayant fait une vae licence ? Merci pour votre aide titi
    Réponses:
    0
    Affichages:
    678
  10. letudiante

Admission de plein droit ?

Re : Admission de plein droit ? Bonjour, Si vous postulez pour une licence (bac +3) et que vous avez obtenu votre BTS (bac +2), vous êtes donc admissible de plein droit. Il s'agit de près-requis...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 353
  11. armita rao

license aei Créteil

Re : license aei Créteil Salut Qu'est ce que aei ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    990
  12. Laurabtz

Licence AES après un BTS

Re : Licence AES après un BTS Bonjour, Avez vous reussit à entrée en licence AES?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 189
  13. Wendy_31

Besoin d'aide - mémoire communication

Re : Besoin d'aide - mémoire communication Mon mémoire pourrait donc plus s'axer sur la différenciation de ces deux canaux ? Pour moi, les RP n'ont pas réellement le même but que la publicité....
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 183
  14. Rachtuss

fac

Re : fac Je sors d'un BTS AG, et là je commence la L3 de Droit pour dépanner quelqu'un. A moins que tu ais un niveau d'enfer en droit, tu n'y survivras pas, le niveau est beaucoup trop dur....
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 521
  15. ninine59

Licence apres BTS CGO

Re : Licence apres BTS CGO Je reviens sur le message que j'ai posté il y a quelques mois sur ce post pour vous demander des nouvelles car j'ai obtenu mon BTS CGO et comme je l'avais indiqué, je...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    12 143
  16. mistygirl

Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!!

Re : Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!! Non je suis inscrite depuis 2007... je parle bien de cette année 2011 ! tu as quel age toi? tu as fais quoi...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 731
  17. ella02

Modèle IS/LM

Re : Modèle IS/LM Merci beaucoup ! J'avais déjà regardé mais je trouvais toute les fomules bien compliqué. Mais avec de la patience et en comparant avec un autre site, j'ai fini par comprendre :)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 231
  18. missyz

llce anglais :que peut on faire avec a part devenir prof???

Re : llce anglais :que peut on faire avec a part devenir prof??? Tibody j'aimerais correspondre avec vous pour avoir des renseignements , merci de me répondre A bientot j'espere
    Réponses:
    16
    Affichages:
    27 208
  19. hotch92

Liste d'attente L3 licence science d'information comptable Université descartes

Re : Liste d'attente L3 licence science d'information comptable Université descartes en fin de compte en t a appelé ou pas ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 957
  20. kev87

renseignements sur les eCts et le stage

Re : renseignements sur les eCts et le stage makai peut importe la fac j'voulais savoir si le projet tutoré et le stage été validables en cas de redoublement? et aussi j'aurais besoin...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 197

Options d'affichage

Chargement...