Résultats de la recherche

  1. S

    Perdu en BTS CGO

    Bonjour, J'ai obtenu mon bac ES l'année derniére et je suis actuellement en premiére année de bts CGO. Je vais dans deux mois devoir effectuer mon stage de 6 semaines. Je me suis rendu compte que je n'aimais pas vraiment la comptabilité pure, je préfére tout ce qui est budget , previsions...
  2. S

    Evoluer vers un poste type controle gestion

    Bonjour, je suis actuellement en premiére année de bts cgo & je viens d'un bac es. Je n'aime pas vraiment passer des ecritures, j'aime bien l'analyse des couts (p7) & un peu la fisca, alors je me demandais au lieu d'arrêter le bts, quels types de postes pourraient m'intéresser aprés mon...
  3. S

    emploi du temps bts cgo

    Bonjour à tous, Demain c'est ma rentrée en bts cgo en initial, j'aurais aimé savoir combien d'heures en moyenne comptent nos emplois du temps. Est-ce plus allégé que les emplois du temps de la seconde-premiere-terminale (35h) ? o_O merci d'avance Je voudrais également savoir si on fait des...
  4. S

    Besoin de conseils pour trouver mon entreprise

    Bonjour à tous, Je suis actuellement inscrit dans un etablissement pour preparer un BTS Comptabilité en alternance. Cela fait prés de deux mois que j'envoie CV et lettres de motivation au siege social de quelques petites , grandes et moyennes entreprises. Le soucis, c'est que je n'ai eu aucunes...
  5. S

    Conseil pour recherche entreprise en BTS CGO

    Bonsoir à tous, Voilà je suis inscrit pour un BTS CGO en alternance, et je dois chercher une entreprise pour la rentrée d'octobre 2007. J'aurais aimez savoir où puis-je postuler exactement, s'il vous plait. J'ai commencé depuis 1 mois à envoyer des LM + CV aux siéges socials de grandes...
  6. S

    La procédure pour chercher une entreprise

    Bon voilà, l'année prochaine je compte faire un bts compta gestion en alternance aprés mon BAC ES, et je commence dés maintenant à envoyer CV + LM aux entreprises suceptibles de m'accueillir. Je me demandais juste si il n'était pas trop tôt ? Car j'ai du mal à imaginer un patron à se projeter à...
  7. S

    BTS Compta gestion en alternance aprés le bac ES ?

    Bonjour à tous, Alors voilà je suis actuellement en classe de terminale ES, avec un assez bon niveau partout. En mathématiques sans trop bosser je suis à 14 ... et l'année prochaine je me destine a faire un BTS compta gestion en alternance. J'ai quelques bases en compta gestion ( surtout des...