Résultats de la recherche

  1. C

    Ecritures de TVA

    Bonjour tout le monde, Vous êtes mon dernier espoir, j'ai un gros problème, je passe mon BTS en candidat libre et j'ai un soucis concernant une action. J'ai réalisé la déclaration de TVA dans l'entreprise où je travaillais, et j'ai comptabilisé les écritures sur excel pour pouvoir les...
  2. C

    Candidat libre

    Coucou tout le monde, Je viens vous voir car j'ai raté mon BTS l'année dernière et là je le repasse en candidat libre, et en faites je ne sais pas trop comment ça ce passe, dois-je refaire une note de synthèse avec les nouvelles actions que j'ai faites cette année avec mon boulot? comment je...
  3. C

    CPAP

    Une petite question concernant les CPAP, pour la présentation, est ce que vous faites une présentation personnelle de vous même? si oui que dites vous? Merci!
  4. C

    Comment présenter les ABI

    Bonjour, D'une félicitation pour votre site je le trouve trés complet, c'est cool! Mais j'aurais une petite question concernant les ABI, comment présenter vous vos cas, dans un classeur grand format?, dans des pochettes? Et pourriez vous me confirmer que lorsqu'on est interrogé c'est sur un...