Résultats de la recherche

  1. bikou

    VAE NRC Formation

    Re : VAE NRC Formation bonjour, - tu peux le rendre après l'avoir remplit sur word tant fais pas - le diplôme le plus élevé suffit pour le reste je sais pas :)
  2. bikou

    Vos résultats du BTS 2007

    j'ai essayé mais à chaque fois j'ai un serveur téléphonique qui me promène tapez 1, * ... est ce que tu peux me donner le numéro qu'elle a utilisé sinon je n'ai pas déménagé :cry: je veux voir mes notes
  3. bikou

    Vos résultats du BTS 2007

    je l'ai raté encore mais j'ai toujours pas recu mes notes alors que les résultats étaient le 10 juillet je suis dans l'académie créteil-paris-versailles est ce que quelqu'un est dans la même situation?
  4. bikou

    BTS NRC session 2007 - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    bonjour, je l'ai passé lundi et en fait ca c'est plutôt bien passé : j'ai eu du mal à voir le lien entre ma fiche préparée (ouverture de compte pour les CE) et la fiche modifiée : recrutement d'un commercial débutant merci encore aux personnes qui m'ont aidées à bâtir mes fiches
  5. bikou

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... toutes vos réponses me font déprimées j'ai l'impression d'avoir été à cotée de la plaque :wacko:
  6. bikou

    l'epreuve de français change en 2007

    je viens de lire la méthode et cela parle bien d'un tableau :blush:
  7. bikou

    candidate libre et ancienne du BTS force de vente

    euh non pas grand chose sinon j'ai encore une question: dans la dernière partie: ÉVALUATION DE LA RELATION par analyse critique ils entendent quoi ? c'est la même chose que les acquis qu'on avait ou c'est complétement différents?
  8. bikou

    candidate libre et ancienne du BTS force de vente

    merci j'ai changé de région pour le boulot donc d'académie donc je verrais bien :happy:
  9. bikou

    l'epreuve de français change en 2007

    http://www.lettres.ac-aix-marseille.fr/lycee/bts/btsfete.htm il y a des syntheses et des plans détaillés à télécharger
  10. bikou

    candidate libre et ancienne du BTS force de vente

    merci foots sinon j'ai une question : on doit faire une fiche pour les 3 cas ?
  11. bikou

    candidate libre et ancienne du BTS force de vente

    si quelqu'un d'autre veux bien me les envoyer aussi ca m'arrangerais svp
  12. bikou

    candidate libre et ancienne du BTS force de vente

    :embarassed: sinon est ce quelqu'un peux me montrer à quoi doit ressembler un dossier s'il vous plait
  13. bikou

    candidate libre et ancienne du BTS force de vente

    ok je vais les refaire dans ce sens là alors merci de m'avoir répondu
  14. bikou

    candidate libre et ancienne du BTS force de vente

    bonjour à tous, je suis un peu perdue, je passe cette année pour la 1ere fois le BTS NRC (les matières ratées au BTS Force de Vente), lorsque j'ai recu ma convocation avec un courrier m'indiquant qu'il fallait que je prépare un dossier pour la Communication Commerciale. J'aimerais savoir si...
  15. bikou

    Le long chemin vers les résultats

    :P félicitations à ceux qui l'ont eu et :cry: courage à ceux qui l'ont ratés
  16. bikou

    coeff du BTS

    :shock: tu passes le BTS sans connaître les coeff???
  17. bikou

    Résultats Rhone Alpes

    :-a3 heu non je suis aussi en rhones alpes mais dans l'académie de lyon et j'ai mes résultats le 27 juin.