Résultats Rhone Alpes

baps

New Member
Bonjour à tous,

je fais parti de l'académie de grenoble, je me suis renseigné auprès de mes professeurs qui faisaient partis du jury.

Les résultatds de Rhone Alpes pour les BTS Force de Vente sont disponibles à partir de 29 Juin :D et les actions co, le 7 Juillet
Voilà,
bon courage à tous en attendant les résultats
 

bikou

Member
:-a3 heu non je suis aussi en rhones alpes mais dans l'académie de lyon et j'ai mes résultats le 27 juin.
 

baps

New Member
ben eocute moi a grenoble c le 29 juin!
c'est al merde! pour tout le monde c différent serieux!! il s'abuse
 

danithegirl

New Member
La région rhone alpes est grande !! Ya plusieurs découpages dans la région.

Pour l'académie de lyon, c'est le 27, pour grenoble le 29 !
 

MKTG

New Member
académies

En effet il ya 2 académies dans le rhone alpes "Lyon" et "gre." et ceux de grenoble sont un pil plus tard car les jurys se réunissent plus tard que sur Lyon voilà tout !
Pour grenoble la moyenne Etude de cas est à 9,5 ! Le sais suis correcteur !!! :-a4
 

MKTG

New Member
9,5

Ben disons que c'est pas mal comparé aux moyennes de français et d'éco dans l'académie mais bon 9,5 ça en fait pas mal qui devront rattraper des pions ailleurs quand même. En fait ça va de 6 à 14 si mes souvenirs sont exacts !
 

MKTG

New Member
14........peu ???

14 c'est bien c'est assez rare de mettre plus quand même on est au BTS et vue le coeff 14 ça en satisferait beaucoup !!!!!
Et puis vue les copies je te promet qu'on est allé à la "pèche aux points" comme on dit dans notre jargon de profs car y'en avait pas beaucoup qui méritaient la moyenne si on se voulait correspondre aux exigences des professionnels car calculer une marge en remontant tous les prix en TTC au lieu d'uniquement baisser le TTC en HT sur les primes ça craint et c'est pas professionnel du tout, c'est même assez lamentable comme erreur (surtout que tous els profs disent bien que les calculs de prix se font en HT et non en TTC !!!) et pourtant il y en avait un paquet qui ont fait ça !!!!
Donc 9,5 c'est plutôt sympa à mon avis
 

squeaky

New Member
Re: 14........peu ???

fifi26 a dit:
14 c'est bien c'est assez rare de mettre plus quand même on est au BTS et vue le coeff 14 ça en satisferait beaucoup !!!!!
Et puis vue les copies je te promet qu'on est allé à la "pèche aux points" comme on dit dans notre jargon de profs car y'en avait pas beaucoup qui méritaient la moyenne si on se voulait correspondre aux exigences des professionnels car calculer une marge en remontant tous les prix en TTC au lieu d'uniquement baisser le TTC en HT sur les primes ça craint et c'est pas professionnel du tout, c'est même assez lamentable comme erreur (surtout que tous els profs disent bien que les calculs de prix se font en HT et non en TTC !!!) et pourtant il y en avait un paquet qui ont fait ça !!!!
Donc 9,5 c'est plutôt sympa à mon avis

Oui c'est sur que c'est impardonnable, mais on l'excuse du stresse lol, Mais pour indication ce dossier est sur combien? Si tu as le droit de donner cette indication.
 

nono025

New Member
bikounette a dit:
:-a3 heu non je suis aussi en rhones alpes mais dans l'académie de lyon et j'ai mes résultats le 27 juin.

Concernant les coeff. du BTS en continu, sache que je les connaissais...j'étais pas sûr pour l'éco-droit c'est tout!!!!!!!!! :evil: