Résultats de la recherche

  1. S

    Immobilisation - amortissement du matériel

    Bonjour à tous, A partir de quel montant est t'il possible d'immobilisé et d'amortir le matériel informatique... Petite question bete : peut-on immobilisé un matériel sa l'amortir? Merci pour vos réponses* A bientot
  2. S

    Vends Veste en cuir Taille 38

    Bonjour à Tous, Je vends une veste en cuir. Taille 38 En tres bon état (tres peu servi). Je vous envoie des photos sur demande. Et je répond à toutes vos questions. Prix : 60€ (+frais de port : tarif de la poste)
  3. S

    Apprendre l'anglais

    Bonjour à tous, Quelle methode me conseilleriez-vous pour apprendre l'anglais (j'ai un BTS, mais je ne peux pas dire que mon niveau est opérationnel .... loin de la.....). Je voudrais rattraper mes l'accune et parler courament anglais.. Merci pour vos conseils !
  4. S

    Vends Livre BTS Tertiare et Ass Gestion + annales

    Bonjours à tous, Je vous propose : - Economie générale de Foucher - 2e édition BTS2 - collection performance => 8€ - Economie d'entreprise de Foucher - 2e édition BTS2 - collection performance => 8€ - DROIT de Foucher - 2e édition BTS2 - collection performance) => 8€ - Etude et...
  5. S

    Vends Sac à main - marque : Paquetage

    Bonjour à tous, Je vends un sacs à main Paquetage Couleur Noir Comme neuf (peu servi) 1 poche interieur avec fermeture éclai 1 pochette interieur pour portable Prix : 50¤ ( je l'ai acheté 115¤) Je reponds à toutes vos questions... Steph
  6. S

    Vetements à vendre

    Bonjour à tous, L'été approchant, j'ai fait du tri dans mon amoire... vous trouverez ci-dessous la liste des vetements que je vends. Ils sont tous comme neuf (en tres bon état - rarement porté) ou neuf. - Haut camaieu marron Taille 1 - tres decolté. Avec des perle couleur or et cuivre sur le...
  7. S

    Livre BTS + annales

    Bonjour à tous, Je vends mes livres qui peuvent servir à tous les BTS. Ils sont tous en état impeccable : - DROIT BTS 2e édition FOUCHER Collection Performance Auteurs : Fontaine, Cavalerie, Hassenforder acheté 20 euros, vendu 11.5 euros - ECONOMIE GENERALE BTS 2e edition FOUCHER Collection...
  8. S

    Vends tous mes livres Bts + annales

    Bonjour à tous, Je vends mes livres qui peuvent servir à tous les BTS. Ils sont tous en état impeccable : - DROIT BTS 2e édition FOUCHER Collection Performance Auteurs : Fontaine, Cavalerie, Hassenforder acheté 20 euros, vendu 11.5 euros - ECONOMIE GENERALE BTS 2e edition FOUCHER Collection...
  9. S

    Vends Livres Divers

    Bonjour à tous, Je vends divers livres : - Trop Blonde Pour Toi : 2¤ - Que Fait Une Blonde ? : 2¤ - La Gym Anti-Stress - Récupérer Équilibre Et Harmonie Physique Et Mentale Grâce À La Gymnastique : 2¤ - L'étrange Cas Du Dr Jekyl Et De M.Hyde : 1¤ - La Légende De La Femme Blonde : 1¤ Tous ces...
  10. S

    Vends DVDs - Kimagure Orange Road - (Max et compagnie)

    Bonjour à tous, Je vends le coffret DVDs Kimagure Orange Road (Max et compagnie). Il est comme neuf car il a été visionner qu'une seul fois. Prix : 30¤ Je reste à votre disposition pour toute question ou offre.
  11. S

    Vends Coffret DVS BUFFY - Saison 1, 2 et 3

    Bonjour à tous, Je vends les coffrets DVD de Buffy. Il sont en parfait état. Certains dvd n'ont même^pas été visionné... - Saison 1 : 10¤ - Sainon 2 (collecteur): 20¤ - Sainon 3 : 20¤ Si vous prennez les 3 saisons, je vous les vends à 40¤ (+ frais de port) N'hesitez pas à me contacter..... Je...
  12. S

    Vends Tous mes livres de BTS Assit Gestion PME PMI + annales

    Bonjour à tous, Je vends mes livres qui peuvent servir à tous les BTS. Ils sont tous en état impeccable : - DROIT BTS 2e édition FOUCHER Collection Performance Auteurs : Fontaine, Cavalerie, Hassenforder acheté 20 euros, vendu 15 euros - ECONOMIE GENERALE BTS 2e edition FOUCHER Collection...
  13. S

    priceminister.com

    Bonjour a tous, Voila, je trouve ce site vraiment bien pour acheter ou vendre des dvd, cassettes, livres,.... Pour les personne interesser, je peux leur faire beneficier de 7 euros de reduction sur la 1ere commande. Alors si ca vous interesse n'hesitez pas a bientot bizzz
  14. S

    la carte imagine R

    bonjour tout le monde, Cette question s'adresse au personne de la région parisienne... Voila je souhaiterais savoir si cela serait possible d'obtenir la carte imagine R (carte de transport étudiant) étant inscrite au cned? Je beneficiant de cette carte au lycée avant d'être par le...
  15. S

    Imagine R

    bonjour tout le monde, Cette question s'adresse au personne de la région parisienne... Voila je souhaiterais savoir si cela serait possible d'obtenir la carte imagine R (carte de transport étudiant) étant inscrite au cned? Je beneficiant de cette carte au lycée avant d'être par le cned...
  16. S

    Traduction

    Coucou, Mon point faible : l'anglais :oops: :oops: :oops: Comment traduire : the population comes bottom of the league Merci
  17. S

    Avez-vous reçu tout les cours ?

    Salut tout le monde, Avez vous reçu tout vos cours? Moi il me manque une partie...
  18. S

    passage en 2eme année en BTS

    Je suis en 1ere année de bts assistant de gestion, et je voulais savoir, si gt obliger d'envoyer un devoir d'anglais oral? Et pour passer en 2eme année? que faut-il? Le stage doit etre valider? Merci
  19. S

    Stage et formalité - besoins de renseignements

    Bonjour tous le monde, Voila, en faite je souhaiterai savoir si au cours du stage, le CNED ou le tuteur pédagogique prennait contacte avec notre entreprise ; si les conventions de stage et le descriptif de stage (programme) était envoyé à l'entreprise ou à moi? Merci d'avance pour vos...
  20. S

    Etude de cas n°1 Ass Gestion

    Je constate que beaucoup de personne ont du mal sur ce devoir comme moi :( Peut-etre que si tout le monde s'y mettait ensemble ont y arriverai.... :wink: Qui est ok?